Cinéma

Le 11 Juil 2017 à 13:58 par Steffi

Le Monde de Narnia 4 : mauvaise nouvelle pour le film !

  1. Accueil
  2. Cinéma
  3. Le Monde de Narnia 4 : mauvaise nouvelle pour le film !

Le Monde de Narnia 4 : on vous dévoilait tout sur le nouveau mec de Mélanie Dedigama, rencontré sur le tournage des Princes et des Princesses de l’Amour… Cette fois, on vous parle cinéma… On en sait plus sur Le Monde de Narnia 4 et c’est plutôt une mauvaise nouvelle pour les fans de la saga culte.

 

Le Monde de Narnia 4 : une bien mauvaise nouvelle…

 


 
On partageait avec vous la réaction plus que mitigée des téléspectateurs face à la victoire du binôme Fidji/Ricardo. Mais, aujourd’hui, c’est une autre nouvelle que l’on vous annonce qui contrarie les fans… En effet, pas moins de 7 ans après la sortie de « L’Odyssée du Passeur d’Aurore », la société de production TriStar Pictures annonce une suite au film !
 

La suite est prévue pour 2019. Seulement, voilà : bien que le projet soit en production, il semblerait que l’on doive attendre encore un peu plus… La raison ? Joe Johnston, le réalisateur de la suite, a expliqué : « Les amis, actuellement il n’y a rien de vrai concernant les « nouvelles » informations entourant le Fauteuil d’Argent postées sur Reddit. Merci. #FakeNews. »

 

Alors, qu’est-ce que cela veut dire ? Et, bien, qu’on n’en sait pas plus sur le tournage… Ainsi, si il ne démarre pas avant la fin de l’année, on ne le verra sûrement pas sortir en 2019, évidemment…

 

Alors, qu’est-ce que vous en pensez ? Dommage, non ?

 
À lire aussi : « Keen’V : marié en secret, il se confie sur sa femme plus âgée que lui ! »