Cinéma

Le 14 Août 2017 à 12:38 par Steffi

Mission Impossible 6 : Tom Cruise chute lourdement lors d’une cascade

  1. Accueil
  2. Cinéma
  3. Mission Impossible 6 : Tom Cruise chute lourdement lors d’une cascade

Mission Impossible 6 : on partageait avec vous les détails de la polémique qu’a lancé Cynthia Brown en postant des photos de son allaitement… Cette fois, on change complètement d’univers et on va côté cinéma ! Tom Cruise chute lourdement lors d’une cascade sur le tournage de Mission Impossible 6 !

 

Mission Impossible 6 : chute sur le tournage !

 


 
On vous dévoilait le nouveau clip de Paga et Adixia qui est fortement critiqué par les internautes… Maintenant, on parle cinéma avec un terrible accident qui a eu lieu sur le tournage de la suite de la saga Mission Impossible ! En effet, c’est le média people TMZ qui s’est procuré la vidéo. On y voit l’acteur sauter d’un immeuble. Le problème ? Il n’a pas pris assez d’élan pour atterrir correctement en face…
 

 
Alors, l’acteur heurte de plein fouet le bord de l’immeuble où il devait atterrir. Heureusement, peu de temps après, la star réussit finalement à grimper sur le toit… Ainsi, comme la caméra continue de filmer, l’acteur se démène tant bien que mal pour se relever et avancer. Cependant, boitant, il finit par s’effondrer de douleur. L’équipe du film le rejoint enfin. Plus de peur que de mal pour l’acteur tout de même bien amôché…
 
Le film, réalisé par Christopher McQuarrie, sortira en salles en juillet 2018…
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?