Cinéma

Le 11 Fév 2021 à 10:07 par Samantha Martins

Noah Centineo (À tous les garçons que j’ai aimés) raconte sa rencontre gênante avec Lana Condor

  1. Accueil
  2. Cinéma
  3. Noah Centineo (À tous les garçons que j’ai aimés) raconte sa rencontre gênante avec Lana Condor

Le 12 février prochain, le troisième opus de la saga À tous les garçons que j’ai aimés sera disponible dans le catalogue Netflix. Pour nous faire patienter, le beau Noah Centineo fait des révélations à propos de sa première rencontre drôlement gênante avec sa partenaire à l’écran, Lana Condor.

À tous les garçons que j’ai aimés 3 : bientôt sur Netflix

Le phénomène Netflix À tous les garçons que j’ai aimés, adaptés des romans de Jenny Han (dont les différences sont nombreuses) rencontre un succès fou auprès des téléspectateurs. Le 12 février prochain, c’est déjà le troisième film qui sort sur la plateforme. Un film très attendu bien évidemment.

Quelle épreuve vont devoir traverser Lara Jean et Peter Kavinsky ? Dans le second opus, le retour de John Ambrose McClaren avait semé le doute dans l’esprit de la jeune femme. Une fois encore, l’histoire d’amour des deux adolescents sera mise à rude épreuve, notamment à cause de la fin du lycée et de leur entrée à la faculté. D’ailleurs, pour les plus impatients, les deux acteurs ont déjà révélé une des scènes du film l’été dernier !

Sinon, l’acteur Noah Centineo (qui a bien changé depuis le tout premier film) a fait quelques révélations marrantes à propos de sa première rencontre avec Lana Condor.

Noah Centineo : il raconte sa rencontre gênante avec Lana Condor

Noah Centineo était invité sur le plateau de The Tonight Show Starring Jimmy Fallon dernièrement. L’acteur de 24 ans a alors confié qu’il ne connaissait pas Lana avant les auditions. À ce propos, il a confié : « Avant mes auditions, j’aime bien lire le texte avant la lecture à deux et la vraie audition avec tout le monde dans la pièce (…) Quand j’ai rencontré Lana à la lecture à deux pour le casting, je n’avais pas réalisé qu’elle avait déjà le rôle. »

Et de poursuivre : « Je pensais qu’elle venait pour l’audition comme les trois autres filles et les trois autres garçons, dont moi. Je me suis approché et lui ai demandé ‘tu veux lire quelques lignes’. Elle m’a répondu ‘non c’est bon, j’ai le rôle’. » Malgré ce début gênant, les deux acteurs ont depuis noué une belle complicité. D’ailleurs, la belle Lana Condor a avoué avoir ressenti un petit quelque chose pour son partenaire de jeu.