Cinéma

Le 07 Juil 2020 à 12:28 par Louisa Haddad

Noah Centineo et Lana Condor montrent une 1ère scène inédite de « À tous les garçons que j’ai aimés 3 »

  1. Accueil
  2. Cinéma
  3. Noah Centineo et Lana Condor montrent une 1ère scène inédite de « À tous les garçons que j’ai aimés 3 »

Noah Centineo et Lana Condor : c’est avec impatience que les internautes attendent À tous les garçons que j’ai aimés 3 sur Netflix. Alors, Noah Centineo et Lana Condor ont révélé une première scène du film.

La date de sortie de À tous les garçons que j’ai aimés 3 encore inconnue

Révélé dans le film À tous les garçons que j’ai aimés sur Netflix, le beau Noah Centineo dévoilait avec qui il préférait voir Lara Jean en couple. Et pour cause, le chéri de Lara dans le film est finalement Team John ! Selon lui, la relation entre Peter et Lara ne durera pas sur le long terme. « Je crois vraiment qu’ils sont parfaits l’un avec l’autre pour le moment. Ils sont ensemble, ils sont au lycée, c’est passionné… Mais je pense que, peut-être après la fac, plus tard dans la vie, il est possible que John revienne à nouveau. Il est super mignon » avait-il déclaré.

Très proche de ses fans, l’acteur avait partagé sur les réseaux sociaux… son numéro de téléphone ! En effet , au début de la quarantaine, Noah Centineo avait fait savoir qu’il souhaitait être encore plus proche de sa communauté. Et il l’a une nouvelle fois prouvé en postant… une scène inédite du troisième volet de À tous les garçons que j’ai aimés ! Lui et sa partenaire de jeu, Lana Condor ont lu une des scènes. De quoi donner des frissons aux internautes car celle-ci est assez triste. Il semblerait en fait que Lara Jean souhaite dire quelque chose de compliqué à Peter mais qu’elle ne sait pas comment s’y prendre…

Noah Centineo et Lana Condor balancent une scène inédite

En face, Peter Kavinsky – qui ne se rend pas compte de la difficulté de la jeune femme – ne s’arrête pas de parler. Il est de bonne humeur et invite même sa chérie au bal de fin d’année. Du coup, l’héroïne décide de garder sa mauvaise nouvelle pour elle. Finalement, cette dernière lui demande alors de choisir leur chanson de couple. Mais face au jukebox qui ne fonctionne pas, ils finissent par manger leurs pancakes…

Toutefois, la question qui s’impose face à cette scène pleine de mystère : que voulait dire Lara Jean de si important à Peter Kavinsky ? Au vu de cette scène, une chose est sûre : les rebondissements vont être au rendez-vous dans À tous les garçons que j’ai aimés. Il va falloir s’armer de patience, car la date de sortie n’a pas encore été dévoilée… Même si on suppose qu’elle va bientôt arriver !

Par ailleurs, on vous disait aussi que deux actrices du film 365 Dni avaient confirmé qu’il y aurait une suite pour le film événement.

Alors, hâte de découvrir le troisième volet ?