Cinéma

Le 27 Sep 2020 à 18:29 par Lina Madad

Pourquoi Lana Parilla (Once Upon a Time) a-t-elle une cicatrice au-dessus de la lèvre

  1. Accueil
  2. Cinéma
  3. Pourquoi Lana Parilla (Once Upon a Time) a-t-elle une cicatrice au-dessus de la lèvre

Lana Parilla : l’actrice emblématique de la série Once Upon a time a un trait physique bien particulier. Elle porte une cicatrice à l’histoire intrigante qu’elle révèle pour la première fois au public.

Once Upon a Time : La méchante reine a une cicatrice au-dessus de la lèvre

Les stars sont nombreuses à souffrir de maladies ou de malformations. Elles n’hésitent pas en général à se confier sans tabous au sujet de leur souffrance. À l’instar de Bella Hadid, atteinte de la maladie de Lyme qui s’est livrée sur son calvaire. Ils sont en effet nombreux à vouloir sensibiliser le public à des maladies peu connues. À l’image d’Enora Malagré, qui mène un combat contre l’endométriose, qui lui gâche son quotidien.

Elle déclarait « Pour libérer la parole autour de tout ça, on n’en parle pas assez, il faut plus d’informations, pour tenter de la guérir parce que c’est une maladie dont on ne guérit pas pour l’instant. »  Elle continue :  » C’est une maladie qui m’empêche de marcher, de respirer, c’est une maladie qui peut être très handicapante. Moi je suis touchée à la fois dans l’utérus, dans la vessie, dans les jambes. C’est une maladie qui peut toucher plusieurs organes quand on est très atteinte. »

 

Lana Parilla confie sa terrible mésaventure

Aujourd’hui c’est une actrice de Once Upon a Time qui parle d’un préjudice esthétique. Le personnage de la méchante reine a beaucoup marqué les fans de cette série. Lana Parilla a su l’interpréter parfaitement au fil des années et lui a donné un incroyable caractère. Et il est difficile de ne pas remarquer qu’elle a une petite cicatrice au-dessus de la lèvre.

Télé Loisirs a levé le voile sur la question. En effet selon les informations de leur site, il semblerait que cette cicatrice date de son enfance. « La raison de cette blessure remonte en réalité à l’enfance de Lana Parrilla. En effet, alors âgée de dix ans, l’actrice a été attaquée par un chien qui l’a mordue au-dessus des lèvres. Si cela a dû être douloureux pour elle étant enfant, cette cicatrice ajoute désormais une touche à son charme. Un charme indéniable que l’on retrouve dans Once Upon a Time. »

À lire aussi : Nabilla Vergara gênée par sa cicatrice de césarienne : « J’ai du mal à la toucher »