Cinéma

Le 27 Sep 2020 à 08:53 par Lina Madad

Sex Education saison 3 : l’interprète de Lucius Malfoy rejoint le casting

  1. Accueil
  2. Cinéma
  3. Sex Education saison 3 : l’interprète de Lucius Malfoy rejoint le casting

Jason Isaacs : l’interprète de Lucius Malfoy va rejoindre la grande équipe de Netflix ! En effet, la plateforme a annoncé qu’il intégrait le casting de Sex Education !

 

Lucius Malfoy dans Sex Education

Harry Potter a marqué tous les esprits de notre génération ! Il est très rare que l’on n’en connaisse pas les personnages, parfois au grand dam des acteurs… Alors que les interprètes des personnages principaux ont souffert de la notoriété, ils n’hésitent pas aujourd’hui à en parler ouvertement. Daniel Radcliffe aurait même fini chez le psychologue selon Allo Ciné.  « Il est allé à plusieurs reprises chez une psychologue pour tenter de comprendre ce qu’a pu ressentir Harry après les événements du quatrième opus. Il ressent une certaine culpabilité d’avoir survécu aux attaques de Voldemort alors que Cédric Diggory est mort… L’acteur a donc tenté grâce à une psychologue de comprendre le syndrome du survivant. Celui-ci a même rencontré des personnes ayant souffert de ce traumatisme afin de rendre son personnage plus crédible. » 

Mais il est loin d’être le seul à avoir connu la pression du métier d’acteur. D’ailleurs en racontant son expérience personnelle, il a également inclu ses collègues de longue date. « Le moyen le plus rapide pour oublier que vous étiez dévisagé en permanence, c’était de bien se saouler. Et quand tu es saoul, tu te dis ‘Oh, les gens me regardent encore plus mais c’est parce que je suis très ivre, donc je devrais peut-être boire plus pour les ignorer encore plus »

Jason Isaacs au casting de Sex Education

Aujourd’hui, c’est un autre acteur de l’incroyable saga qui fait parler de lui. Jason Isaacs, l’interprète du redoutable Lucius Malfoy va rejoindre la grande famille des acteurs de Sex Education comme l’a annoncé Netflix.

Du côté des internautes, les réactions ne se sont pas faites attendre ! Ils sont complètement ravis de revoir à l’écran l’interprète de l’un des personnages les plus détestés de l’histoire du cinéma. Reste à savoir quel rôle il jouera dans la série à succès et s’il sera aussi (peu) populaire que celui qui l’a réellement fait connaître à l’international ! En tout cas on a hâte qu’il rejoigne cette série dont les scénaristes réservent constamment des surprises !

On vous parlait également de Emma Mackey qui en a assez d’être comparée à Margot Robbie et le fait savoir !