Cinéma

Le 23 Août 2017 à 08:40 par Steffi

Twilight : bientôt de retour ? Une star de la saga dit ce que tout le monde attendait !

  1. Accueil
  2. Cinéma
  3. Twilight : bientôt de retour ? Une star de la saga dit ce que tout le monde attendait !

Twilight : on vous disait tout sur les candidats un peu spéciaux sélectionnés par La Voix pour des missions secrètes ! Cette fois, on se tourne vers le cinéma… La saga Twilight sera-t-elle bientôt de retour ? Une star des films dit ce que tout le monde attendait !

 

Twilight : un retour imminent ?

 


 

On vous révélait toutes les raisons qui ont poussé Nina Dobrev à quitter The Vampire Diaries… Maintenant, on vous parle d’une saga qui a elle aussi mis les vampires en avant. Car, on apprend une très bonne nouvelle de la part de Jon Feltheimer, le président des studios Lionsgate. En effet, il confiait être prêt à relancer la machine Twilight : « Il y a encore beaucoup plus d’histoires à raconter et nous serons prêts à leur donner vie quand nos créateurs se sentiront prêts à les réaliser. »

 

D’ailleurs, il semblerait que les acteurs ne soient pas contre un retour de Bella et Edward. Ainsi, Robert Pattinson a fait savoir au HuffingtonPost qu’il serait plutôt favorable à ce projet. Il explique : « Ne jamais revenir ? Et bien en fait… On ne sait jamais. C’est quelque chose qui m’inspirait à l’époque. Et vraiment, c’est plutôt génial. »

 

Bien qu’il soit très pris et désormais loin de son rôle d’adolescent vampire, il n’a rien contre le genre de films qu’était la saga Twilight. Il confie même : « C’est la façon dont les gens peuvent interpréter ce projet qui n’est pas cool. Ils sont prêts à vous excuser si vous ne prenez pas vraiment au sérieux un truc aussi mainstream. Mais moi j’ai pris ce projet très sérieusement, probablement plus que toute autre chose (…) Maintenant, je prends ça en mode ‘Putain, je l’ai fait !’ A la fin de l’aventure, c’est vous qui êtes ici, peu importe les problèmes en-dehors des caméras, ça ne compte pas. »

 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?