People

Le 11 Jan 2021 à 10:30 par Louisa Haddad

Diam’s : bientôt de retour ? La rappeuse a reçu plusieurs propositions d’artistes

  1. Accueil
  2. People
  3. Autres
  4. Diam’s : bientôt de retour ? La rappeuse a reçu plusieurs propositions d’artistes

Diam’s : plusieurs artistes et amis de l’ex-rappeuse lui auraient proposé de revenir sur le devant de la scène ! Diam’s toi donc étudier toutes ces propositions afin de faire le meilleur choix pour elle.

Diam’s de retour ?

Elle s’est éloignée de la scène mais elle n’a pas pour autant disparu. En effet, Diam’s ne chôme pas et elle l’a démontré à plusieurs repris. Il y a d’ailleurs quelques temps, la jeune femme annonçait sur les réseaux sociaux qu’elle avait un tout nouveau projet. En effet, Diam’s écrivait alors : « Aujourd’hui est un grand jour pour moi ! Depuis deux ans, je passe énormément de temps à Médine, cette ville si chère au cœur de croyants. Depuis mon premier voyage dans les lieux saints, je nourris un rêve : celui d’ouvrir ma propre agence de voyages et d’offrir à mes frères et sœurs la possibilité de venir faire la Omra dans les meilleures conditions« . Oui, elle a lancé sa propre agence de voyages.

Diam’s n’a jamais caché ses motivations et s’est toujours montrée très honnête envers ses fans. La rappeuse avait d’ailleurs donné une interview dans laquelle elle expliquait la fin de sa carrière. Bref, les moments où on aperçoit Diam’s sont devenus bien trop rares. Du coup, quand elle s’affiche publiquement, ses fans sont heureux ! Ce que ces derniers attendent avec impatience c’est l’annonce de son retour. Celui-ci est-il prévu ?

Diam’s aurait reçu quelques propositions

Vitaa – qui est très proche de Diam’s depuis de longues années – s’est confiée au micro de France Inter et plus particulièrement lors de l’émission Boomerang. La chanteuse a donné des nouvelles de son amie :  « Elle écrit encore des bouquins, des textesf. Des fois on est ensemble à la maison et elle se met à me faire un couplet. » Selon nos confrères de Public, elle pourrait d’ailleurs faire son grand retour grâce à Vitaa et ses nombreux amis.

Le journaliste a écrit : « Dans ce cercle proche, nombreux sont ceux qui rêveraient de voir la Boulette remonter sur scène. Alors, certains lui auraient fait des propositions« . Toutefois, après de nombreux sacrifices, si Diam’s revient elle compte le faire de sa façon. Car la jeune femme « s’imagine revenir dans des conditions qui correspondraient à sa foi et ses valeurs« . En tout cas, on est nombreux à attendre son retour !

Et vous, avez-vous hâte de retrouver Diam’s sur un projet artistique ?