People

Le 17 Oct 2020 à 10:19 par Louisa Haddad

Louane se confie sur son couple : ‘même ma meilleure amie n’était pas au courant’

  1. Accueil
  2. People
  3. Autres
  4. Louane se confie sur son couple : ‘même ma meilleure amie n’était pas au courant’

Louane : la chanteuse est épanouie : chanteuse à succès, maman d’une petite fille et folle amoureuse de son chéri Florian Rossi. Elle vient d’ailleurs de se confier sur son couple.

Louane : maman et amoureuse

Début septembre, Louane faisait de rares confidences sur son chéri, Florian Rossi. Il faut savoir que si la chanteuse préfère rester discrète sur sa vie privée, elle n’a pas hésité à lui consacrer une chanson de son album. Écrite par Damso, la chanson Poésie Indécise, relate en effet son histoire d’amour avec le père de sa fille. La jeune maman confiait d’ailleurs au Parisien : « Je vivais cette rencontre extraordinaire, elle l’est encore, et je lui racontais en direct ».

Son album La joie de vivre sera disponible dès le 23 octobre prochain. C’est l’occasion pour Louane de se livrer un peu plus. Ce qu’elle a d’ailleurs fait lors d’une interview accordée à Paris Match : « J’ai beaucoup eu peur dans ma vie. Je suis arrivée très jeune dans ce milieu, tout est allé très vite. J’ai vécu des choses professionnelles extraordinaires, mais des choses personnelles très douloureuses dont les gens essayaient de se servir parfois pour faire du buzz. Je n’étais tout simplement pas prête pour ça. Donc je perdais mes moyens. Aujourd’hui, la barrière, je sais la mettre moi-même, j’ai appris les codes, les armes, et je n’ai plus peur ».

Louane parle de Florian Rossi

Mais surtout, celle qui a publié quelques photos avec son amoureux s’est confiée sur cette histoire d’amour particulière. Louane a surtout raconté qu’elle a mis du temps avant de faire craquer Florian Rossi : « Pendant longtemps, l’histoire que je vis aujourd’hui n’a pas été possible. Avant qu’il puisse se douter de mes sentiments, il y a eu des mois et des mois de silence de ma part. Parce que cette histoire d’amour n’était pas ouverte, il y avait trop de choses qui faisaient que ça n’existerait jamais ».

La jeune femme – qui entretient une relation compliquée avec certaines chansons depuis qu’elle est orpheline – a ajouté : « J’en avais tellement peur que même ma meilleure amie n’était pas au courant courant. Je savais que, si je me déclarais, j’allais blesser beaucoup de gens autour de moi. Jusqu’au jour où j’ai compris qu’il y avait une minuscule ouverture et j’ai toqué à la porte. Il fallait que je le lui dise pour qu’il me réponde ‘stop’. Sauf qu’il ne m’a pas dit ‘stop’ ». Et voilà comment cette fabuleuse histoire d’amour a débuté.

On leur souhaite tout le bonheur du monde. Et vous, qu’en pensez-vous ?