People

Le 04 Sep 2020 à 10:01 par Louisa Haddad

Louane : ses rares confidences sur Florian Rossi, le père de sa fille

  1. Accueil
  2. People
  3. Autres
  4. Louane : ses rares confidences sur Florian Rossi, le père de sa fille

Louane : la chanteuse a eu une petite fille qui porte le doux prénom d’Esmée. Pour la première fois, elle a accepté de se confier sur le papa, un certain Florian Rossi.

Louane se livre

En mai dernier, Louane a accouché d’une petite fille prénommée Esmée. Par ailleurs, celle qui a connu un véritable coup du destin en décrochant le premier rôle dans le film La Famille Bélier, n’avait jamais confirmé l’identité du papa. Même si de nombreuses enquêtes ont permis de confirmer que c’était bien le musicien Florian Rossi, âgé de 29 ans. Elle l’a rencontré lors de sa tournée en 2018. Quand bien même ils ne se sont jamais affichés officiellement ensemble, sur les réseaux les plus curieux ont pu voir les commentaires qu’ils se laissaient.

En tout cas, après une longue pause, et après avoir pu profiter de sa petite famille, Louane fait son retour dans les bacs le 23 octobre prochain. En effet, elle sort un nouvel album intitulé : Joie de Vivre. Un album dans lequel elle se livre à coeur ouvert et se montre sous un nouveau jour. C’est dans ce cadre là que nos confrères du Parisien l’ont interviewée.

Louane fait des confidences sur Florian Rossi

Écrite par Damso, la chanson Poésie Indécise, relate son histoire d’amour avec le père de sa fille, Florian Rossi. Si jusqu’ici elle avait tenu à garder son jardin secret, Louane a ouvert son coeur.  Elle a alors confié au Parisien : « Je vivais cette rencontre extraordinaire, elle l’est encore, et je lui racontais en direct ». La chanteuse semble désormais connaitre le vrai Amour.

Une chose est sûre, celle qui a montré son corps juste après l’accouchement a pu profiter de sa petite famille et de son amoureux grâce au confinement. « J’ai eu de la chance car j’ai vécu un événement exceptionnel. Je suis devenue mère. Cela nous a donné du temps, l’occasion de bien apprendre à se connaître à trois. C’était difficile de ne pas voir nos familles, on a présenté notre fille par FaceTime et par photo à nos proches. Mais cette période nous a vraiment soudés, on l’a choyée et on a profité du calme. Du coup, on a la chance d’avoir un bébé super cool », a-t-elle déclaré.

On leur souhaite beaucoup de bonheur !