People

Le 14 Sep 2020 à 09:23 par Louisa Haddad

Matt Pokora : le chanteur va être le parrain du Téléthon 2020

  1. Accueil
  2. People
  3. Autres
  4. Matt Pokora : le chanteur va être le parrain du Téléthon 2020

Matt Pokora : comme chaque année, au mois de décembre, aura lieu le Téléthon. Cette année, c’est Matt Pokora qui en sera le parrain. Une fierté pour lui et un bonheur pour ceux qui le suivent.

Matt Pokora : un parrain en or

Début décembre, le chéri de Christina Milian annonçait l’annulation de sa tournée des Zéniths. Une décision qui lui a brisé le coeur tant il attendait ce moment avec excitation. Il déclarait alors : « On a été contraints de l’annuler, avec tout ce qui se passe en ce moment, avec la recrudescence du nombre de cas, le nombre de départements qui passent en rouge… Cela fait beaucoup d’interdictions et d’incertitudes pour mettre en place une telle tournée ».

Il a ensuite ajouté : « Je vous remercie du fond du coeur pour votre soutien et j’espère qu’on se retrouvera très bientôt. (…) En attendant, prenez soin de vous, faites attention aux gestes barrière, respectez les consignes parce qu’on n’en a pas fini avec ce foutu virus. Prenez bien soin de vous et de vos familles ». Si une chose est sûre, c’est que Matt Pokora est très proche de ses fans. Alors quand celui qui a montré à quoi son fils ressemblera plus tard fait une annonce à son public, celui-ci est forcément au rendez-vous. Et celui-ci sera devant sa télé les 4 et 5 décembre prochain.

Matt Pokora ambassadeur du Téléthon

En effet, le chanteur sera au mois de décembre prochain le parrain d’un des événements les plus populaires en France : le Téléthon 2020. Dans le communiqué de presse de l’événement, on peut lire que Matt Pokora « a démontré à plusieurs reprises sa solidarité et sa sensibilité au combat des familles sur les plateaux ». L’artiste – dont la chérie s’est confiée sur leur projet de mariage – est fier d’être celui qui va aider à récolter de l’argent pour les malades :  « C’est avec une grande joie et une immense fierté que j’ai accepté d’être le parrain du Téléthon cette année. On se connaît, régulièrement je suis venu sur le plateau. »

Il a ensuite ajouté : « Je connais le combat des familles, des parents, des enfants, de leurs proches. Je sais la passion et l’énergie des chercheurs. Et je sais aussi les espoirs et maintenant… les victoires ! On va être forts et tous ensemble, vous pouvez compter sur moi ». Matt Pokora sera donc sur nos écrans durant plus de trente heures.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?