People

Le 01 Sep 2020 à 08:54 par Louisa Haddad

Matt Pokora : obligé d’annuler sa tournée, il prend la parole

  1. Accueil
  2. People
  3. Autres
  4. Matt Pokora : obligé d’annuler sa tournée, il prend la parole

Matt Pokora : c’est avec beaucoup de déception que Matt Pokora a annoncé l’annulation de sa tournée- pourtant tant attendue. Déçu, le chéri de Christina Milian a décidé de prendre la parole sur Instagram.

La tournée de Matt Pokora annulée

Le 27 juillet dernier, différentes mesures ont été annoncées pour les grands rassemblements en période de Covid-19. Ainsi, on pouvait notamment lire qu’il y aurait « la distanciation d’un siège entre deux personnes ou groupes de personnes venant ou ayant réservé ensemble » ainsi que « le port du masque reste obligatoire pour entrer et déambuler dans les espaces intérieurs, et reste recommandé lorsque le spectateur est assis à sa place. » Des mesures auxquelles Matt Pokora a réagi dans la foulée lui qui déjà en mars dernier avait peur de voir sa tournée annulée. 

Agacé, Matt Pokora a publié dans sa story le fameux communiqué, suivi d’un long message adressé au président Emmanuel Macron : « Ok on a bien compris qu’on était la dernière roue du carrosse… Mais un peu de considération pour toutes celles et ceux à qui vous aimez être associés quand tout va bien ! » Visiblement ces mesures auront eu raison de sa tournée, le Pyramide Tour, qui devait commencer le 15 septembre. C’est ce que le chéri de Christina Milian a annoncé à ses fans ce dimanche 30 août.

Matt Pokora s’exprime au sujet de sa tournée

Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, celui qui ressemble énormément à son fils Isaiah a expliqué : « On a été contraints de l’annuler, avec tout ce qui se passe en ce moment, avec la recrudescence du nombre de cas, le nombre de départements qui passent en rouge… Cela fait beaucoup d’interdictions et d’incertitudes pour mettre en place une telle tournée ».

Matt Pokora a précisé avoir tout essayé pour maintenir ces dates, mais sans succès. Ayant bien trop de projets en 2021, la tournée se fera attendre. « Je vous remercie du fond du coeur pour votre soutien et j’espère qu’on se retrouvera très bientôt. (…) En attendant, prenez soin de vous, faites attention aux gestes barrière, respectez les consignes parce qu’on n’en a pas fini avec ce foutu virus. Prenez bien soin de vous et de vos familles », a-t-il lancé à sa communauté.

Regardez :

Et vous, que pensez-vous de son annonce ?