People

Le 04 Sep 2020 à 11:56 par Louisa Haddad

Slimane : complètement métamorphosé pour un clip, Vitaa se moque

  1. Accueil
  2. People
  3. Autres
  4. Slimane : complètement métamorphosé pour un clip, Vitaa se moque

Slimane : le chanteur et sa compère Vitaa sont actuellement en train de tourner un nouveau clip. Pour les besoins de celui-ci, Slimane est apparu dans un tout nouveau style. Ce qui a beaucoup fait rire la jeune femme.

Slimane est métamorphosé

Slimane ne laisse pas indifférent. Bien au contraire, et l’artiste a toujours su utiliser la voix pour les causes qui lui tiennent à cœur. Ce qui plait énormément à sa fan base. Il a par exemple utilisé sa notoriété pour rendre hommage à la petite Maëlys avec une chanson extrêmement touchante. Mais ce n’est pas tout : en mai dernier, alors que des propos tenus par Camélia Jordana avaient fait polémique, il avait tenu à prendre sa défense.

« Camélia Jordana n’a fait qu’utiliser sa voix pour évoquer un véritable sujet de société auquel il faut s’intéresser. Sur lequel il faut travailler collectivement afin de trouver des solutions. Il appartient à chacun d’être d’accord ou non avec ses idées, de regretter ou non les mots qui sont les siens. […] Cette intervention de Camélia Jordana aurait pu donner lieu à une réflexion collective. Un dialogue duquel nous aurions tous pu ressortir grandis. » déclarait-il alors. Ce qui ne l’empêche pas de poursuivre sa carrière musicale. Actuellement, il est d’ailleurs en plein tournage de son futur clip.

Vitaa se moque du style de Slimane

Slimane est à Ténérife, une île de l’archipel espagnol des Canaries. Il tourne le clip de son morceau Ça ira, premier extrait de son album de duos avec la talentueuse Vitaa. C’est à cette occasion que l’artiste s’est essayé à un tout nouveau look. Slimane a donc dû porter un costume de touareg. Une tenue qui lui a valu les moqueries de son amie et binôme Vitaa (qui – fait rare – s’est montrée avec ses deux enfants sur la toile).

En effet, la chanteuse lui a balancé avec humour : « Tu me ramène du gibier hein 🤣🤣🤣 mon petit touareg 🔥« . Un commentaire qui a d’ailleurs récolté 283 likes ! Parmi les commentaires, ses amis (à l’instar de Sabrina Ouazani) et ses abonnés n’ont pas hésité à lui faire savoir qu’il était très beau dans ce costume ! De quoi lui donner la force d’aller au but de ce projet.

Regardez :

Et vous, comment trouvez-vous Slimane ?