People

Le 27 Août 2020 à 08:58 par Louisa Haddad

Wejdene frôle l’accident de décolleté : dans une combinaison moulante, elle manque d’en dévoiler un peu trop

  1. Accueil
  2. People
  3. Autres
  4. Wejdene frôle l’accident de décolleté : dans une combinaison moulante, elle manque d’en dévoiler un peu trop

Wejdene : la jolie bonde est devenue la star de cette année 2020. Très suivie sur les réseaux sociaux, elle vient d’en dévoiler un peu trop sur la toile à cause d’une combinaison très moulante. Un accident qui a fait couler beaucoup d’encre !

Wejdene en dévoile un peu trop

C’est la révélation de cette année. Et pour cause, en seulement quelques mois, Wejdene est devenue la reine des charts grâce à son titre Anissa. La jeune femme a a obtenu un single de platine et compte bien réitérer l’exploit avec son nouveau titre Coco qui cumule déjà 12 millions de vues sur Youtube. Si jusqu’à peu son âge était encore un mystère, la chanteuse a confirmé qu’elle avait bel et bien 16 ans. Ce qui force encore plus l’admiration au vu de ce qu’elle a déjà entrepris.

Tant et si bien que même Eva Queen suit la jeune femme de près. La petite soeur de Jazz a confié à son sujet : « Je kiffe, elle est trop mignonne. Elle me fait beaucoup penser à moi au début, elle est brave mignonne… un peu insouciante, elle fait son truc comme elle kiffe et elle a bien raison de ne pas écouter les gens ». Un joli soutien dans le milieu de la chanson. Cette fois, si Wejdene fait parler d’elle c’est pour une raison bien particulière.

Wejdene et l’accident de décolleté

Wejdene réservait une surprises à ses fans et pour leur annoncer elle s’est affichée sur Instagram ! Du coup, beaucoup ont scrollé son compte Instagram et ont regardé ses stories… Histoire d’en savoir un peu plus ! Toutefois, ce n’est pas tellement le message qui a interpellé mais plutôt son style. Et pour cause, beaucoup ont remarqué que celle qui a arnaqué un artiste s’affichait avec deux ongles cassés et une visière portée à l’envers.

Mais pas seulement ! L’artiste portait aussi une combinaison très moulante. À tel point qu’elle s’est affichée en train d’arranger son décolleté qui en dévoilait beaucoup trop. Mais peu importe, Wejdene voulait surtout que ses abonnés sachent qu’elle allait sortir prochainement son album. Et ça, du haut de ses 16 ans, c’est une sacrée performance ! Tant pis pour l’accident de décolleté.

Pour en savoir plus, cliquez sur notre player ci-dessus.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?