People

Le 10 Août 2020 à 11:23 par Samantha Martins

Caroline Receveur : elle fait une magnifique déclaration à son chéri Hugo Philip pour son anniversaire

  1. Accueil
  2. People
  3. Instagramers
  4. Caroline Receveur : elle fait une magnifique déclaration à son chéri Hugo Philip pour son anniversaire

Caroline Receveur : ce 10 août, Hugo Philip fête ses 31 ans. Sa femme Caroline Receveur lui fait une belle déclaration d’amour sur son compte Instagram.

Caroline Receveur et Hugo Philip se marient

Le mois de juillet dernier aura été bien rempli pour le couple. En effet, Marlon, leur petit garçon a fêté ses deux ans, les amoureux se sont mariés puis ils ont quitté la France pour partir s’installer à Dubaï. Sur place, l’influenceuse a dévoilé les premières images de leur sublime villa.

Dernièrement, la jeune femme s’était également confiée sur leurs disputes de couple mais aussi sur la fidélité de son chéri. « Je suis sur son portable, il voit et puis voilà. Je scrolle vite fait les Insta messages mais en fait, il ne parle pas trop à des nanas. (…) Je vois beaucoup de gens qui prennent les choses pour acquises. Je pense qu’il faut quand même avoir ce côté où t’as peur de perdre l’autre, pas se dire ‘il ne me trompera jamais’. Toutes les nanas que j’ai entendu dire ça, ça ne s’est pas passé comme prévu… »

Malgré tout, le couple est très heureux. D’ailleurs, le jeune papa fête en ce 10 août ses 31 ans. À cette occasion, la belle Caroline Receveur en a profité pour lui faire une magnifique déclaration d’amour sur ses réseaux sociaux.

Caroline Receveur fait une belle déclaration d’amour à son mari

C’est une belle journée d’anniversaire qui a débuté pour Hugo Philip. Réveillé avec un gâteau d’anniversaire et une reprise de la chanson Joyeux Anniversaire par son fils Marlon, le jeune papa était aux anges.

Il a dû l’être encore plus en découvrant la belle déclaration d’amour que lui a fait sa femme, Caroline Receveur sur son compte Instagram. En légende de deux photos du couple, elle a écrit : « Je me souviendrai toujours de ce photoshoot. Moi, enceinte de sept mois, et toi aux petits soins du début à la fin de ma grossesse. Tu ne m’as jamais délaissée, même dans les moments difficiles. Aujourd’hui, tu fais de ta famille ta priorité et ça n’a pas de prix. Joyeux anniversaire à l’homme qui partage et embellit ma vie, notre vie, un peu plus chaque jour, je t’aime. »

Devant tant d’amour, les internautes ont complètement craqué ! « Un beau couple solide. J’apprécie de vous suivre, vous êtes tous les deux des gens simples avec les pieds sur terre », « Quel plaisir de vous suivre. Vous formez une magnifique famille », « Soyez très heureux. Vous êtes magnifiques dans tous les sens du terme ».