People

Le 21 Sep 2020 à 09:15 par Louisa Haddad

Caroline Receveur et Hugo Philip : une vidéo de leur fils Marlon dans le siège passager ne passe pas du tout

  1. Accueil
  2. People
  3. Instagramers
  4. Caroline Receveur et Hugo Philip : une vidéo de leur fils Marlon dans le siège passager ne passe pas du tout

Caroline Receveur et Hugo Philip : une vidéo dans laquelle on voit le petit Marlon assis sur le siège passager en voiture, a fait réagir (négativement) les internautes. Hugo Philip a pris la parole.

Marlon assis côté passager

Leur nouvelle vie à Dubaï, s’apparente à un conte de fées. Et pour cause, Caroline Receveur et Hugo Philip semblent avoir fait le bon choix en posant leurs valises dans leur villa dubaïote. Caroline – qui a partagé sa nouvelle coupe de cheveux – l’avait d’ailleurs prédit : “C’est clairement devenu la ville où il fait le mieux vivre en famille et ce n’est pas moi qui le dit mais mes amis installés sur place depuis plus de 10 ans et qui ne voudraient vivre nul part ailleurs tant les enfants s’y plaisent !

Très vite, la femme d’affaires a partagé les photos de sa villa où la décoration bohème/chic a beaucoup plu à sa communauté. Bref, vivre au soleil 365 jours par an, ça change la vie. Et ça le couple l’a bien saisi ! En attestent les nombreuses photos et vidéos qu’ils postent quotidiennement sur les réseaux sociaux. Mais dernièrement, un post d’Hugo Philip n’a pas été validé par la toile. Dessus, on peut voir que le père et le fils se sont accordés une petite balade en voiture et ce dans leur résidence. Marlon est assis à l’avant du véhicule, côté passager, mal attaché.

Caroline et Hugo jugés irresponsables

Il n’en fallait pas plus pour que les internautes réagissent en voyant cette vidéo. Bon nombre d’entre eux se sont donc empressés de critiquer l’attitude irresponsable d’Hugo Philip. Une abonnée a cependant défendu le père de famille : « J’entends déjà les parents parfaits qui vont dire que Marlon n’est pas bien attaché. On sait très bien que vous faites attention… »

Ce à quoi Hugo Philip – qui connait aussi les disputes avec son épouse – a répondu : « Je le fais uniquement pour aller au Lagoon qui est à 600 mètres de chez nous, dans une résidence privée, sans circulation, et je roule à 15km/h ! Et je sais que c’est pas bien, sachant qu’il a son siège-auto juste derrière ! Mais il adore avoir l’air d’un grand, ça lui fait plaisir… Et puis, je me proclame pas Papa parfait… » Au moins c’est clair !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?