People

Le 03 Août 2020 à 10:02 par Samantha Martins

Caroline Receveur vient d’aller chez le coiffeur à Dubaï et le résultat plaît beaucoup

  1. Accueil
  2. People
  3. Instagramers
  4. Caroline Receveur vient d’aller chez le coiffeur à Dubaï et le résultat plaît beaucoup

Caroline Receveur : l’influenceuse a décidé de changer de vie. Fraîchement mariée à son chéri Hugo Philip, le couple et leur petit garçon ont quitté la France pour venir s’installer à Dubaï. Elle se rend chez le coiffeur et dévoile le résultat.

Caroline Receveur s’installe à Dubaï

Après avoir vécu à Londres, le couple a décidé de s’installer à Dubaï. Destination très prisée des candidats de télé-réalité ainsi que des influenceurs, Caroline Receveur et Hugo Philip ne font pas vraiment dans l’originalité. C’est en partie pour l’épanouissement de leur fils qu’ils ont décidé de s’installer dans les Émirats Arabes Unis. En effet, comme elle l’expliquait sur les réseaux sociaux : « C’est clairement devenu la ville où il fait le mieux vivre en famille et ce n’est pas moi qui le dit mais mes amis installés sur place depuis plus de 10 ans et qui ne voudraient vivre nulle part ailleurs tant les enfants s’y plaisent ! »

Tout comme pour son mariage avec le père de son fils, Caroline n’a pas communiqué sur la date de leur départ à Dubaï. C’est via ses photos en story Instagram que les internautes ont compris qu’ils venaient de s’y installer. « On n’a pas forcément communiqué dessus parce que j’attendais de vous faire un récap complet sur tout ce qui s’est passé avant, pendant et après notre arrivée, et vous donner un peu d’infos et de bons plans pour ceux qui voudraient venir à Dubaï » avait-elle notamment précisé. Le métier d’influenceuse de Caroline n’est jamais bien loin !

Caroline Receveur dévoile sa nouvelle coupe

Et ce n’est pas parce que la jolie blonde s’est expatriée à l’autre bout de la planète qu’elle laisse en plan ses différents business. Bien au contraire. Il y a quelques semaines Caroline Receveur dévoilait son tout nouveau projet, sa propre marque de produits capillaires, Osée Beauté. Ainsi, toutes celles qui rêvent d’obtenir le wavy signature de l’instagrameuse peuvent désormais acheter son waver.

Tout juste arrivée à Dubaï, la maman de Maylone se devait de passer par la case coiffeur afin de faire un petit rafraîchissement. Caroline a partagé des photos de son ancienne coupe avant de se filmer dans le salon de coiffure, entourée de plusieurs mains expertes. « Ils rigolent pas avec le brushing ici » a-t-elle écrit en légende.

Elle a ensuite dévoilé le résultat final qui – sans surprise – est magnifique. Caroline a précisé avoir refait des racines ainsi que son effet wavy. À Paris ou à Dubaï, Caroline Receveur est toujours sur son 31.