People

Le 01 Août 2020 à 20:17 par Khaoula Belkacemi

Julie Ricci : la jeune maman donne enfin des nouvelles de son deuxième bébé

  1. Accueil
  2. People
  3. Julie Ricci : la jeune maman donne enfin des nouvelles de son deuxième bébé

Maman pour la deuxième fois, Julie Ricci a enfin décidé de donner des nouvelles de son bébé. La jeune femme, très proche de ses abonnés à qui elle se confie souvent a décidé de poster sur les réseaux afin de se livrer face à ses fans. On vous raconte !

Julie Ricci, enceinte, elle se livrait sur ses vergetures et ses craintes

C’est émue aux larmes que Julie Ricci avait décidé au début du mois de Juillet de se livrer sur les réseaux. Encore enceinte, la belle avait tenu à répondre à certaines questions de ses abonnés. Elle choisit alors de le faire en postant une vidéo sur son compte YouTube, durant laquelle elle avait aussi balancé le sexe de son futur enfant. 

La maman se livrait alors sur ses vergetures : « Non, pas encore ! J’en ai mais de l’adolescence. Après, j’ai un ventre très gros, donc j’eseprere qu’à la fin ça ne va pas craquer ! À chaque fois que je sors de la douche, je mets des huiles naturelles sur le ventre. Et, je les mélange avec un petit gel pour les vergetures. »

Mais aussi sur ses craintes, et la peur qu’elle avait à l’époque de perdre son bébé : « Des copines à moi, des filles de ma famille ont fait des fausses couches. C’est quelque chose qui m’a beaucoup marqué (…) Alors, j’étais vachement dans la réserve (…) Je suis toujours dans la crainte de perdre mon enfant (…) C’est quelque chose qui me fait très peur, qui m’obsède un petit peu… (…) C’est pour ça que j’ai pris mon temps ! »

Mais la belle semble faite pour la vie de maman, et avouait être tout de même très heureuse de cette nouvelle arrivée : « Je me sens super heureuse, super bien dans ma peau ! On dirait une jeune femme ! (…) Je commence à me préparer à ce qu’on m’appelle ‘maman’ ! »

Julie Ricci donne des nouvelles de son deuxième bébé

Né il y a quelques semaines, le petit Giovann semble être en très bonne santé. Nous partagions avec vous la nouvelle peu après sa naissance. Sa maman a décidé de poster il y a peu des clichés du petit garçon sur les réseaux sociaux. Julie Ricci avait alors accompagné toutes ces photos d’une légende, afin de donner de ses nouvelles.

Celle qui s’est très vite montrée amincie après son accouchement disait alors : « Il se porte à merveille, c’est un bébé aussi gentil que Gianni quand il était petit, il prend pas mal de poids, c’est un bon mangeur. Il pèse plus de 5kg et boit déjà des biberons de 150ml. Il se réveille une à deux fois dans la nuit pour manger. Que du bonheur dans cette nouvelle vie à quatre. »