People

Le 10 Jan 2021 à 23:30 par Louisa Haddad

Amandine Petit dans l’appartement des Miss France : elle a failli finir comme un ‘poulet rôti’

  1. Accueil
  2. People
  3. Mannequin & Miss
  4. Amandine Petit dans l’appartement des Miss France : elle a failli finir comme un ‘poulet rôti’

Amandine Petit : ce 9 janvier, Amandine Petit a révélé que l’appartement qui lui est prêté a encore quelques petits défauts…

Les aventures de Miss France 2021

Ce début d’année ne ressemble à aucun autre pour Amandine Petit. Après quinze jours de vacances auprès de sa famille, Miss France 2021 a rejoint la capitale et s’est lancée dans un marathon médiatique. Celle qui est en couple avec un certain Julien Georges sait que ce n’est que le début. Mais qu’à cela ne tienne : la jeune femme apprécie cela et ne compte pas s’en cacher.

D’ailleurs, une chose est certaine : bien qu’elle soit déjà très fière d’avoir le titre de Miss France, Amandine Petit sait déjà où elle veut aller. Elle qui est étudiante en Master 2 management des établissements et structures gérontologiques, ne serait pas contre une reconversion. En effet, la normande se voit déjà aux commandes d’une émission sur le petit écran. C’est en tout cas ce qu’elle a confié à Télépro : « Cela serait un plaisirOn se fait très vite au jeu des médias. C’est quelque chose qui m’amuse et que je trouve très agréable. Pourquoi pas ne pas continuer dans les médias pour l’année prochaine ? »

Amandine Petit a cuit sur place

En tout cas, Amandine compte bien profiter de Paris. Il faut savoir que durant son règne, un appartement est mis à sa disposition. Celui-ci est situé dans les beaux quartiers, plus précisément à avenue des Ternes. Ce même appartement qui avait été ravagé par les flammes en juillet dernier, alors que Clémence Botino s’y trouvait. « Il sent la peinture car il a été refait à neuf », selon les propos de notre nouvelle reine de beauté.

Autre défaut majeur de l’appartement : la chaleur. C’est ce que la jolie blonde a confié à nos confrères du Parisien : « Il a la réputation d’être très chaud, ça se dit toutes les années entre les Miss. » Sauf qu’Amandine a eu une chance inouïe : « Mais Maëva Coucke a trouvé où baisser la température et je la remercie. Sans elle, je serais actuellement un poulet rôti« . Et puisqu’il n’y a plus aucune trace du passé : Miss France compte bien inviter toutes les anciennes Miss afin qu’elles lui laissent un mot dans les toilettes. « Là, ça devient un vrai trône. », a-t-elle conclu avec beaucoup d’humour.

Et vous, que pensez-vous d’une telle anecdote ?