People

Le 30 Juil 2020 à 08:14 par Louisa Haddad

10 Couples Parfaits 4 : date de diffusion, casting, tournage… Tout sur la prochaine saison

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. 10 Couples Parfaits 4 : date de diffusion, casting, tournage… Tout sur la prochaine saison

10 Couples Parfaits : le 17 août prochain aura lieu le retour de 10 couples parfaits. Alors que c’est la quatrième saison, on vous dévoile quelques informations sur le programme.

La prochaine saison de 10 Couples Parfait bientôt sur nos écrans

Depuis 2017, TFX propose le programme 10 couples Parfaits aux téléspectateurs. Le concept ? Partir du postulat selon lequel qui se ressemble, s’assemble. En effet, chaque candidat doit retrouver la personne avec laquelle il est censé être compatible, pour former le couple idéal. Si tous les couples imaginés par la production se retrouvent alors ils remportent  collectivement 200 000 euros. Sauf que, parfois, les enjeux personnels prennent plus de place que les enjeux collectifs…

Le 17 août prochain, la quatrième saison sera diffusée. Tous les jours à 19h, on pourra suivre les aventures des dix candidats qui seront prêts à tout donner pour retrouver leur moitié. Alors que les trois premières saisons avaient été tournées en Espagne, cette fois ils se sont tous retrouvés en République Dominicaine.

10 Couples Parfaits : les informations sur la prochaine saison

Si dans un premier temps la production avait fait le choix de n’avoir que des candidats anonymes, cette fois les règles ont changé. Dans cette nouvelle saison, près de la moitié des participants sont déjà connus des téléspectateurs ! En effet, on retrouvera entre autres Anthony Alcaraz – qui a fait des révélations sur Kellyn qui sera aussi dans l’émission – Sebby Daddy qui a déclaré sa flamme à Léa Mary elle aussi au casting, Dita, Bryan ou encore Adrien Laurent et Anissa. Surprise également au casting puisque deux Marseillais seront de la partie : Maissane et Allan Guedj.  Huit candidats anonymes les accompagneront dans cette aventure : Vincent, Orelie, Marin, Carla, Krys, Khephren, Antho et Eva.

On verra les célibataires aller en date mais aussi leurs passages en « love machine » et ce dans le but de découvrir leur âme-soeur.  Quand un candidat a trouvé son match, ils vont alors en lune de miel. Nouveauté cette année : un écran cœur fonctionnera en interaction avec les célibataires de la maison. Cela leur permettra de se poser les bonnes questions… La fameuse « love room » sera toujours présente afin de faire connaissance dans la plus grande intimité. Il y a aura aussi un écran grâce auquel ils pourront encore plus se découvrir.

Par ailleurs, on se demandait également si Alix allait rejoindre le casting des Princes et les Princesses de l’amour ?

Et vous, allez vous regarder la prochaine saison de 10 couples Parfaits ?