People

Le 14 Sep 2020 à 21:06 par Khaoula Belkacemi

Adixia : cette somme d’argent qu’elle touche pour chacun de ses partenariats sur les réseaux

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Adixia : cette somme d’argent qu’elle touche pour chacun de ses partenariats sur les réseaux

Il semblerait que l’ex de Paga ait décidé de se lancer dans l’influence. Adixia, qui est aussi DJ et qui avait commencé sa carrière avec son ex-mari des Marseillais, s’est livrée aujourd’hui sur cette incroyable somme d’argent qu’elle touche pour ses partenariats sur les réseaux. On vous dit tout !

Paga, le nouveau David Guetta

Il faut croire que le couple Adixia et Paga, qui s’étaient rencontrés sur le tournage des Marseillais, ait découvert sa passion pour la musique sur le tournage de l’émission. Le couple qui avait été marié pendant plusieurs années, s’était lancé dans la musique en espérant en faire leur gagne-pain. Mais rien n’est aussi facile que ça !

Durant une interview accordée au podcast de Fun Radio, Paga avait tenu à revenir sur son passé avant la musique :« J’ai fait 21 ans de judo, j’étais en train de passer ma formation pour devenir professeur de judo (…) mais je me suis blessé lors des Championnats de France. » Avant de se livrer sur son passé en musique. En effet, le jeune homme n’a pas toujours voulu être DJ, mais il s’est découvert une passion par la suite :« Personne ne croyait en moi, même lorsque je travaillais dans la pizzeria d’un ami. Je leur faisais écouter mes musiques et mes collègues rigolaient ! ».

Avant d’ajouter :« Je croyais que j’allais devenir David Guetta, je ne le suis jamais devenu (…) mais, au final, c’est un peu ce qu’il s’est passé car la télévision m’a permis de mixer dans tous les clubs de France.«  Le jeune homme reconnaît donc être chanceux. Bien qu’il ne soit pas le nouveau David Guetta, sa notoriété lui aura tout de même permis de jouer dans plusieurs boites de nuits autour du pays, et même à l’extérieur !

Adixia révèle l’énorme somme qu’elle touche pour ses partenariats

Et pour Adixia, qui s’est aussi lancée il y a peu sur YouTube, c’est tout aussi simple que son ex-chéri. La belle n’a pas non plus réussi à percer dans la musique, et aujourd’hui, il lui faut une nouvelle rentrée d’argent. La musique ne suffit plus ! L’ex chti, s’est livrée en interview et a alors avoué vouloir se consacrer particulièrement à l’influence. 

Et ça rapporte ! Adixia expliquait alors : « Je suis en transition professionnelle, je ne peux pas vivre que de ma musique. Sur mes réseaux sociaux, j’ai 1 800 000 followers donc du coup ça intéresse beaucoup de marques, pour les marques c’est comme une vitrine et quand on me demande des posts à publier, ça va entre 500 et 1500 euros. Voilà, c’est ce qui gagne ma vie (sic). »

La belle se ferait donc entre 500 et 1500 euros par poste sponsorisé sur ses réseaux ! Une somme très coquette que touche la belle Adixia pour des partenariats qui ne requiert pas spécialement beaucoup de temps.

Paga avait d’ailleurs déclaré il y a peu avoir été recontacté par Adixia, qui souhaiterait selon lui revenir dans le Sud. Et si beaucoup pensaient que la belle est encore amoureuse de son ex, le compte Marie-Spy-News a tout démenti.