People

Le 11 Déc 2019 à 15:41 par Chloe Mendu

Agathe Auproux arbore un décolleté XXL pour se venger de son ex

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Agathe Auproux arbore un décolleté XXL pour se venger de son ex

TPMP c’est fini pour la jolie chroniqueuse Agathe Auproux. Elle a l’air d’aller pour le mieux et profite de la vie. De sortie au restaurant ce dimanche 8 décembre, Agathe Auproux n’est pas passée inaperçue. Sur son compte Instagram, on a pu la voir dans une tenue très classe, mais aussi très sexy. De quoi rendre son ex fou de jalousie.

Agathe Auproux : une année difficile

La jolie Agathe a rendu son tablier, elle ne paraîtra plus aux côtés de Cyril Hanouna et son équipe dans l’émission Touche Pas à Mon Poste. Il était pour elle temps de passer à autre chose. Elle a vécu une année difficile avec une santé fragile et de nombreux allers retours à l’hôpital. Elle se confiait récemment sur les réseaux sociaux :  « Comme vous le savez, j’ai vécu une année particulière, très malade, très souvent à l’hôpital, et sitôt guérie, j’étais de retour sur les plateaux… En prenant enfin le temps de la réflexion, je sais que j’ai désormais besoin de voguer vers de nouveaux projets. »

À 27 ans, Agathe Auproux a l’avenir devant elle, maintenant qu’elle est guérie de son cancer. C’est une battante et la jeune femme a su se montrer très forte dans cette épreuve. Elle reste en bons termes avec Cyril Hanouna de qui on a appris la récente rupture avec Émilie, sa compagne depuis 16 ans.

Agathe Auproux sexy et radieuse : son décolleté pour faire pleurer son ex

Les femmes de TPMP ne manquent pas de caractère ! Francesca Antoniotti racontait son geste fou pour s’assurer de la fidélité de son homme. Agathe a elle aussi dévoilé sur son compte Instagram qu’elle était prête à tout pour se venger de son ex.

C’est dans une tenue sexy, avec un décolleté XXL que la jolie brune est apparue pour dîner au restaurant. Elle a laissé un message très direct en commentaire : « Davantage là pour foutre le seum à mon ex que pour faire kiffer le nouveau 🤷🏻‍♀️ », voyez vous-même :

Ce petit commentaire n’a pas forcément plu à tout le monde. Pourtant, on connaît bien l’esprit taquin de la jolie Agathe. Il n’est pas rare qu’elle s’amuse avec beaucoup de dérision sur les commentaires qui accompagnent ses publications. Elle a reçu en commentaire : « Vivre avec la rancoeur, c’est pas bon » si bien qu’elle s’est sentie obligée de répondre à son tour :  « Faut que je précise que je fais des vannes sous toutes mes photos, les potes ?« .

Agathe s’amuse et ça fait plaisir de la voir radieuse !