People

Le 03 Juil 2020 à 12:02 par Louisa Haddad

Alex Goude : il se livre sur les menaces de kidnapping et de mort reçues par son fils

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Alex Goude : il se livre sur les menaces de kidnapping et de mort reçues par son fils

Alex Goude : c’est au micro de Radio VL qu’Alex Goude a fait des révélations notamment sur les menaces quotidiennes qu’il reçoit au sujet de son fils. On vous dit tout !

Alex Goude parle de son quotidien après son coming-out

En février 2015, Alex Goude et son ex-mari Romain sont devenus papas pour la première fois d’un petit Elliot. Né par GPA aux Etats-Unis, il est arrivé dans la vie de l’animateur peu de temps après son coming-out. Cependant, comme à chaque fois, il n’y a pas eu que du bon… Et pour cause : le jeune papa a confirmé qu’il avait dû affronter une vague de haine.

Ce 1er juillet 2020, Alex Goude était l’invité de Maxime Guény sur Radio VL. Celui qui a dû être confiné loin de son fils a alors raconté : « Je n’ai jamais eu autant de menaces de mort, de menaces de kidnapping de mon fils, de poursuites, de menaces de découpage de mon corps… C’était l’enfer, ça a été hyper violent. A chaque fois je portais plainte, mais il n’y a pas eu de suites« . Sur le plateau, l’équipe de chroniqueurs est alors totalement choquée.

Il a dû faire face à de nombreuses menaces

Selon Alex Goude, cette haine a eu de graves conséquences sur sa vie de famille. Comme le fait qu’il se soit séparé de Romain (avec qui justement il partage la garde de leur fils) . Toutefois, il relativise, il a aussi reçu beaucoup d’amour : « Il y a un truc que je ne regrette pas, c’est le bien que ça a pu faire, à des tas d’enfants qui m’ont écrit, des tas d’adultes qui m’ont écrit, des vieux aussi qui grâce à moi se sont dits c’est possible, je peux être heureux, me marier, avoir un enfant, un chien. Je n’ai jamais eu autant de lettres et de messages d’amour qu’à ce moment-là. »

En outre, bien qu’il assume son homosexualité, le présentateur aura bien du mal à médiatiser une nouvelle fois ses futures histoires d’amour, tant les répercussions ont été négatives la première fois. « J’ai appris la leçon, je suis vacciné. Je ne veux plus médiatiser mon couple. Ça m’a coûté très cher. Mais tout va bien avec mon ex mari que j’embrasse, avec son nouveau mari. » Un témoignage fort…

Par ailleurs, on vous annonçait que Léo (Secret Story 3) allait bientôt être papa.

Et vous, qu’en pensez-vous ?