People

Le 12 Jan 2021 à 12:42 par Samantha Martins

Alexandra (Koh-Lanta) : elle donne les raisons douleureuses de l’aspect anormal de ses ongles de pieds

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Alexandra (Koh-Lanta) : elle donne les raisons douleureuses de l’aspect anormal de ses ongles de pieds

Alexandra Pornet est la grande gagnante de Koh-Lanta : les 4 terres. Celle dont les pieds à l’aspect étrange avaient vivement fait réagir les téléspectateurs, explique la raison médicale derrière cette particularité physique.

Alexandra : ses pieds étranges interpellent les internautes

Le 5 décembre 2020, Alexandra a été sacrée grande gagnante de l’édition Koh-Lanta : les 4 terres. Et ce week-end la maman de Lana et Fafali (opérée 7 fois des yeux) est revenue sur l’une de ses particularités physiques qui avait tant fait parler la toile. Lors de la mythique épreuve des poteaux, les caméras de TF1 s’étaient attardées sur les pieds des candidats, dévoilant les ongles étranges d’Alexandra.

Devenue un véritable sujet sur les réseaux sociaux, Alexandra a révélé que ses ongles de pieds étaient ainsi à cause d’un accident survenu il y a 10 ans. “Vous vous souvenez de ça ?” a-t-elle demandé à sa communauté Instagram ce dimanche en postant une photo d’un tweet à propos de ses pieds.

Ça fait neuf ans que ça ne repousse pas, quand j’ai fait tomber un scooter dessus. Enceinte de 8 mois, recousue à l’hôpital” a-t-elle raconté. Afin de redonner un aspect plus naturel à ses doigts de pied, Alexandra a eu recours à une onychoplastie. Il s’agit d’une prothèse synthétique qui imite l’ongle pour permettre au véritable ongle de pousser dans sa forme initiale. “Nouveaux pieds pour une nouvelle vie » a-t-elle écrit.

Alexandra : elle revient sur les nombreuses critiques à son sujet lors de son passage dans Koh-Lanta

Suivie par 173 000 fans sur ses réseaux sociaux, Alexandra a essuyé de nombreuses critiques lors de la diffusion des épisodes de Koh-Lanta sur TF1. Elle n’a d’ailleurs pas manqué de dénoncer les remarques sexistes faites à son égard.

« Je me trouve aussi bien sur Koh-Lanta que sur Insta, malgré tous les défauts que certains ont remarqué… Le principal c’est d’être bien dans sa peau, et j’en remets une couche mais sincèrement, pourquoi les femmes sont elles sous-estimées et plus visées sur leurs physique que les hommes dans Koh-Lanta ? Fière de la photo de gauche (voir ci-dessous), car mes rondeurs viennent de ma seconde grossesse et c’est l’image du bonheur… et d’une maman qui garde la tête haute et qui s’assume… Et douze mois après, la seconde photo avec remise au sport pour me booster malgré les difficultés avec ce besoin à tout prix de faire mes preuves sur Koh-Lanta. Alors aujourd’hui, je suis parfois déçue que les jugements se portent sur le superficielPersonne ne doit vous dire à quoi vous devez ressembler, personne ne doit se moquer de vous pour ce que vous êtes ou représentez, femme publique ou non ! Je m’aime alors je vous aime » avait-elle notamment écrit sous l’un de ses posts.

Dans un autre registre, Kamila a été critiquée sur l’éducation de son fils Kenan et Camille Cerf s’est emportée contre ceux qui la trouvent trop grosse.