People

Le 09 Sep 2020 à 08:35 par Louisa Haddad

Alexandra Lamy : l’actrice change radicalement de look et cela plaît beaucoup

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Alexandra Lamy : l’actrice change radicalement de look et cela plaît beaucoup

Alexandra Lamy : quand on est comédienne, les changements de look sont presque habituels. La jeune femme vient de le prouver en s’affichant avec une toute nouvelle coiffure !

Alexandra Lamy change de style

Des projets, Alexandra Lamy en a eu des tonnes dans sa vie. Celle qu’on a découverte dans Chouchou et Loulou est devenue l’une des actrices françaises les plus emblématiques. Actuellement au cinéma dans Belle-fille, aux côtés de Piou-Piou, la soeur d’Audrey Lamy (qui a donné de ses nouvelles depuis sa fausse couche) sait déjà qu’elle va avoir une année chargée. Et c’est tant mieux, surtout pour une hyperactive du travail comme elle !

Récemment d’ailleurs, elle se confiait sur un de ses rôles qui lui a donné du fil à retordre. Il s’agit d’une pièce new-yorkaise, La Vénus au phacochère. Et sa première fût angoissante : « Le jour de la première, j’ai cru mourir. Je démarre et au bout du quatrième mot je savonne mais d’une violence ! Et je n’arrive plus à me reprendre. Je recommence une deuxième fois, une troisième fois et je vois ma sœur… Dans ma tête je me dis : ‘C’est une catastrophe, comment je vais faire ?’». Qu’importe : quand on est une passionnée comme Alexandra Lamy on ne lâche pas.

Une nouvelle coloration pour Alexandra Lamy

Si aujourd’hui elle fait parler d’elle, c’est parce qu’elle a surpris les internautes. En effet, l’actrice de 48 ans est très demandée et va commencer un nouveau tournage. Pour ce nouveau rôle, elle a dû faire un tour chez le coiffeur. La raison ? Son personnage a les cheveux plus foncés qu’elle. Du coup, celle qui a poussé un coup de gueule contre les incivilités a dévoilé son nouveau visage sur Instagram : avec plus de 46 mille likes, sa coloration châtain a remporté un vif succès ! En effet, la mère de Chloé Jouannet a dit au revoir à son blond naturel ! En légende de son post, Alexandra Lamy a écrit : « Et voilà le résultat, désolée c’était un peu long !! ».

Regardez :

Parmi les commentaires, on peut lire : « Sublime », « Ça te va hyper bien », « Wouahou. Ça fait ressortir vos yeux« , « C’est le moment de vous faire ma demande en mariage ! », « Toujours incroyable! Hâte de voir ce que ça donnera dans le film! », « Juste magnifique ». Mais aussi : « Oh trop belle ! ça vous va a merveille plus pétillante comme ça et pourtant déjà bien pétillante », « Vous êtes très belle avec cette couleur », « C’est mieux que le blond! ». Ses abonnés sont donc conquis par ce changement ! Et ils ont pour beaucoup souligné le fait que ça mettait en valeur ses beaux yeux bleus.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?