People

Le 17 Oct 2020 à 18:48 par Khaoula Belkacemi

Alix a unfollow Maeva Ghennam, et on pense savoir pourquoi

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Alix a unfollow Maeva Ghennam, et on pense savoir pourquoi

Les deux grandes amies des Marseillais ne sont désormais plus aussi proches. Maeva Ghennam et Alix Desmoineaux se sont unfollow des réseaux sociaux, et nous pensons savoir pourquoi ? On vous dit tout !

Maeva Ghennam, en froid avec Alix

Il y a quelques jours, Maeva Ghennam annonçait le lancement de sa marque de cosmétiques pour le 16 Octobre 2020. Pour rappel, la belle souhaite se lancer dans le domaine de la beauté, et avait pu alors partager le teaser de ce tout nouveau projet. 

Beaucoup avaient alors repartagé l’annonce, et ses amis n’avaient pas hésité è congratuler la jeune femme sur ce nouveau chapitre de sa vie. Mais il semblerait que tous ne soient pas dans les bonnes grâces de Maeva. En effet, peu avant le lancement, la marseillaise avait pris la parole afin de se livrer sur la trahison d’une personne très proche d’elle.« Vous savez, je suis vraiment déçue de certaines personnes. Il y a des gens pour qui j’ai tout donné, des personnes pour qui j’ai toujours été là, des personnes pour qui j’ai même menti. Mais quand moi j’ai besoin d’eux, ils ne sont pas là. Et quand je m’énerve ils retournent la situation ! Alors que ça fait deux fois que j’avais besoin et deux fois ils n’ont pas été là. Je ne vais pas citer de noms, mais je l’ai super mal pris. Je suis très énervée ! Je vais les enlever de ma vie et ils verront ce qu’ils ont perdu… Je suis très rancunière avec les gens que j’ai aimé. J’ai ouvert les yeux ! Ces gens-là n’ont jamais été mes amis. J’ai été naïve et manipulée pour que je prenne leur défense » Avait-elle alors déclaré dans une story Snapchat.

Et ce vendredi 16 Octobre a enfin eu lieu le grand lancement tant attendu de la marque Maeva Ghennam Beauty.

Maeva Ghennam unfollow Alix des réseaux sociaux

Et il faut croire que l’absence de celle qui a peut-être enfin retrouvé l’amour s’est bien faite remarquer ! En effet, si beaucoup pensaient que la belle serait en première loge pour le lancement de la marque de son amie, beaucoup ont été étonnés de ne pas la voir débarquer. Peu après, des comptes de Gossip sur Instagram ont relayé l’information que les jeunes femmes ne se suivaient plus sur les réseaux. 

Mais ce n’est pas tout ! Certains fans de la Marseillaise ont aussi remarqué qu’Alix était l’une des rares à ne pas avoir partagé l’annonce du lancement avec sa communauté. De quoi faire penser que les deux jeunes femmes ne se parlent plus depuis quelques semaines déjà. L’histoire serait-elle liée à la dénonciation que Maeva avait faite dans sa story Snapchat ? Affaire à suivre…