People

Le 13 Jan 2021 à 14:13 par Louisa Haddad

Alix annonce rechercher son futur mari et qu’elle l’a déjà peut-être trouvé

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Alix annonce rechercher son futur mari et qu’elle l’a déjà peut-être trouvé

Alix : et si finalement Alix avait trouvé l’homme qu’elle va épouser ? C’est en tout cas ce qu’elle a laissé entendre lors d’une interview…

Alix : en couple ?

Si Alix a longtemps eu les yeux braqués sur elle, c’est surtout pour sa rupture avec Benji Samat. Rappelez-vous, le jeune homme avait trompé la jeune femme avec Océane El Himer, lors de l’aventure des Marseillais aux Caraïbes. Pour Télé-Loisirs, la jeune femme avait accepté de revenir sur cette période compliquée« Ça reste un moment très compliqué de ma vie. Un an plus tard, j’arrive à en rigoler mais au moment de la diffusion, le fait que tout le monde soit devant sa télé, ça n’a pas été drôle du tout… C’était difficile de voir ma misère personnelle à la télévision et de savoir qu’il y avait plus d’un million de personnes qui regardaient », a-t-elle confié.

Celle qui a été taclée par Kellyn : « Ce n’était pas évident. Avec le recul, je n’ai pas le souvenir qu’une rupture de candidats de télé-réalité ait fait autant réagir. Tout le monde prenait la parole, tout le monde donnait son avis, des blogueurs, des influenceurs que je n’avais croisé qu’une fois dans ma vie, des gens que je n’avais jamais vu… Des journalistes m’appelaient pour avoir une réaction. » C’est sûr : cela devait être difficile. Mais si elle avait tourné la page ?

Alix a-t-elle trouvé son futur mari ?

Bastien Grimal (Kellyn avait d’ailleurs expliqué leur histoire) a tenu à inviter son amie Alix, sur sa chaîne Youtube. Tous les deux ont réalisé une vidéo avec pour thème le jeu, Action ou Vérité. Lorsqu’une question lui a alors été posée au sujet de ses relations amoureuses avec les femmes, la jolie brune a été très claire. Elle a en effet confié : « Je vous arrête tout de suite, il n’y a plus d’histoires de filles, de quoi que ce soit. Qu’on soit très clair, je cherche mon futur mari et je l’ai peut-être… voilà ».

La jeune femme n’a pas donné plus d’informations. Ce qui laisse les internautes dans le flou le plus total. Depuis Benji Samat, et malgré sa participation à LPDLA8, Alix ne s’est plus affichée en couple. Pourtant sa réponse sous-entend qu’elle est peut-être en couple… Et vu que la diffusion de l’émission n’est pas terminée, il se pourrait qu’elle doive garder le secret encore quelques temps.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?