People

Le 28 Juil 2020 à 09:01 par Louisa Haddad

Alix : au casting des Princes et Princesses de l’Amour 4 ? Les derniers détails

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Alix : au casting des Princes et Princesses de l’Amour 4 ? Les derniers détails

Alix : Et si nous retrouvions de nouveau Alix au casting de LPDLA ? C’est en tout cas ce qu’il se murmure sur la toile. On vous donne les derniers détails.

Le retour d’Alix sur W9 ?

La prochaine saison des Princes et des Princesses de l’amour arrive à grand pas. Du moins, le tournage. Ainsi, comme à chaque nouvelle saison, de chaque programme, les internautes spéculent sur le casting. Beaucoup se demandent si Alix – qui avait déjà participé à cette émission – sera de retour au casting. Une question pertinente quand on sait que la jeune femme est désormais célibataire et serait prête à faire des rencontres. Surtout, Alix ne fait plus partie de la belle bande des Marseillais et il est probable qu’on la retrouve donc dans un autre concept.

Avant même Les Princes et les Princesses de l’Amour, le nom de l’ex de Benji – qui l’a d’ailleurs taclé – a été évoqué pour le casting de La Villa des Coeurs Brisés. D’ailleurs, Alix avait fait passer un message à ceux qui aimeraient la conquérir. « Le genre d’affection que j’aime le plus c’est de voir la personne savoir quelque chose sur moi que je n’ai pas dit, mais il le sait parce qu’il l’a observé » avait-elle republié sur ses réseaux sociaux. Peut-être que ses prétendants devraient prendre note…

Alix au casting de LDPLA ?

Quid de LPDLA ? Rappelez-vous, Alix – qui a fait d’énormes révélations sur la télé-réalité – avait déjà participé à la saison et c’était une expérience mouvementée. On le sait, elle a une forte personnalité, et les téléspectateurs se souviennent sûrement de son passage dans le programme. Elle avait tout donné pour séduire Rafa, son prince puis elle avait quitté l’aventure de manière mouvementée. Serait-elle prête à intégrer de nouveau le casting ?

Et bien selon le bloggueur Aqababe, W9 aurait totalement mis de côté la jeune femme. Ainsi, à un internaute qui lui demande si Alix pourrait participer à LPDLA, il a répondu : « Non non non et non. Elle est officiellement blacklistée de chez W9”. Du coup, sa participation a l’air d’être compromise. Mais Alix sera donc peut-être à l’affiche de LVDCB. A voir. En tout cas , les internautes ont absolument hâte de la retrouver sur leurs écrans.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?