People

Le 14 Sep 2020 à 09:10 par Louisa Haddad

Alix aurait été virée des Princes et Princesses de l’Amour 8, elle s’exprime

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Alix aurait été virée des Princes et Princesses de l’Amour 8, elle s’exprime

Alix : comme indiqué depuis plusieurs jours, Alix fait partie du casting de LPDLA8. Toutefois, certaines rumeurs la disent exclue du programme. La jeune femme a poussé un coup de gueule.

Alix : virée des Princes et des Princesses de l’amour ?

Nul n’est censé ignorer qu’Alix et Benjamin Samat ont rompu sur le tournage des Marseillais aux Caraïbes. En effet, durant plusieurs semaines cette histoire était sur toutes les lèvres. Bien que plusieurs mois se soient écoulés depuis, les tensions semblent toujours palpables entre les deux ex. Certains disent même que Benji serait toujours amoureux de la jeune femme. Ce dernier a d’ailleurs récemment pris la parole au sujet de leur rupture.

Il a alors confié à nos confrères de Melty « Ma vie, ce n’est pas qu’à la télé et ma séparation non plus. Moi, je ne vais pas prendre mon snap quand je ne vais pas bien. Quand ça ne va pas, je ne me snape pas et j’attends que ça passe. Les gens ne le comprennent pas. Ils pensent que comme je me tais, c’est que je m’en fous. On gère les choses différemment. » cette fois, si Alix fait parler d’elle, c’est au sujet de sa participation à LPDLA8. Et pour cause, certains ont insinué que la candidate s’était déjà fait exclure du tournage.

Alix prend la parole

Certains blogueurs sur Instagram ont parlé d’élimination, d’autres ont raconté que la candidate aurait eu une altercation avec Kellyn. Chose qu’elle n’a pas appréciée. Alix a donc pris la parole sur ses réseaux sociaux et, on peut le dire, elle n’a pas mâché ses mots. « Les gens qui font des affabulations quant à ma présence sur le tournage ou non. Sachez que, de tout ce que j’ai lu, vous avez totalement tort ! Donc avant de parler de moi, et je sais que ça vous fait kiffer, mais vraiment c’est grave de faire des affirmations. Et d’ailleurs, pour tous les c*ns qui sont allés inventer que j’étais blacklistée de W9, vous aviez tort ! Fermez un peu vos gu*ules », a-t-elle balancé.

Alix a ensuite conclu : « Je vous avais dit de ne pas faire des suppositions trop stupides parce que tôt ou tard les choses se sauront. » Pour le moment donc nous n’en saurons pas plus. Il faudra attendre la diffusion pour comprendre ce dont parle Alix. Et savoir si effectivement les rumeurs sont infondées. On a hâte !

Et vous, qu’en pensez-vous ?