People

Le 25 Juil 2020 à 09:08 par Samantha Martins

Alix : bientôt au casting de La Villa 6 ? Elle adresse un message à ceux qui souhaitent la conquérir

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Alix : bientôt au casting de La Villa 6 ? Elle adresse un message à ceux qui souhaitent la conquérir

La jeune femme est toujours un cœur à prendre. Tandis qu’elle est pressentie pour la prochaine saison de la Villa des Cœurs Brisés 6, Alix adresse un message aux garçons qui projettent de la courtiser.

Alix : draguer par des mecs en couple 

Bien qu’elle ait un caractère bien trempé, Alix est une jeune femme au cœur d’artichaut. Trahie par son ex Benjamin Samat dans les Marseillais aux Caraïbes, la candidate à la carapace dure s’est montrée plus vulnérable que jamais. À bas les masques, on a pu la voir pleurer toutes les larmes de son corps en découvrant que son chéri l’avait trompée.

Et pour cause, Alix aimait Benjamin à la folie. Logique qu’elle ne se soit pas jetée sur le premier venu après leur rupture donc.

Pourtant, ce n’est pas les prétendants qui manquent. Homme comme femme. D’ailleurs, certain d’entre eux ne sont pas du genre à s’embêter puisqu’ils sont déjà en couple ! C’est en tout cas ce qu’a balancé la jeune femme sur ses réseaux sociaux. « Arrêtez de forcer ! Je sais qu’il est coutume de faire ça chez beaucoup de personnes connues, mais moi je suis le genre de conn*sse qui va vous balancer à vos meufs » avait-elle d’ailleurs menacé. 

Alix, prête à se remettre en couple ?

Avec toutes ses mésaventures, pas sûr que la jeune femme se laisse draguer si facilement. Si Alix croit profondément en l’amour avec un grand A, ses prétendants vont devoir redoubler d’effort.

Pour le moment, Alix semble plutôt préoccupée par sa propre reconstruction. D’après les récentes rumeurs, on devrait même la retrouver dans la sixième saison de la Villa des Cœurs Brisés 6. On sait d’avance que la love coach Lucie aura pas mal de boulot avec Alix

Mais pour tous ceux qui aimeraient tout de même tenter leur chance avec l’ex de Benji, la candidate a donné la marche à suivre en story. « Le genre d’affection que j’aime le plus c’est de voir la personne savoir quelque chose sur moi que je n’ai pas dit, mais il le sait parce qu’il l’a observé » a-t-elle republié sur ses réseaux sociaux. À bon entendeur. Que ceux qui souhaitent charmer la jolie Alix prennent des notes. 

À lire aussi, Alix (LMAC) : elle tacle Océane El Himer, elle lui répond.