People

Le 19 Juin 2020 à 12:00 par Soukaina Hafdane

Alix : choquée, elle raconte les messages tendancieux qu’elle reçoit venant d’hommes célèbres

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Alix : choquée, elle raconte les messages tendancieux qu’elle reçoit venant d’hommes célèbres

Alix : la jeune femme est choquée. Désormais célibataire, elle raconte les messages tendancieux qu’elle reçoit venant d’hommes célèbres…

Alix ne supporte pas qu’on l’interpelle dans la rue…

Aujourd’hui, Alix vit à Paris avec de très bons amis à elle. La jeune femme semble très épanouie dans cette ville et profite de son temps avec ses colocataires ! Néanmoins, celle qui répondait aux rumeurs concernant son probable couple ne supporte pas une chose en particulier : qu’on l’interpelle. Elle s’est exprimée sur ses réseaux sociaux :

« Pour ceux qui habitent à Paris et qui sont susceptibles de me croiser quand je me balade, j’aimerais s’il vous plaît quand vous me reconnaissez, ne m’interpellez pas à 14 kilomètres comme ça. Je ne suis pas un chien ! Si vous avez envie de me parler, c’est avec grand plaisir. Vous voulez faire une photo, c’est avec un grand plaisir. Mais s’il vous plaît, ne m’interpellez pas de loin. Je ne suis pas votre cousine. Je vous aime beaucoup, mais un minimum de respect ».

Et Alix en profitait aussi pour expliquer qu’elle n’est pas de nouveau en couple avec Benji ! 

Choquée, Alix  raconte les messages tendancieux qu’elle reçoit venant d’hommes en couple ! 

La belle Alix est aujourd’hui célibataire et profite de sa vie comme jamais auparavant ! Néanmoins, quelque chose vient régulièrement la déranger. La jeune femme reçoit des messages provenant d’hommes célèbres et en couple !

Face à ce genre de comportement, Alix ne peut rester silencieuse. Elle s’est donc très vite emparée de son téléphone et a déclaré :  « Les principaux concernés verront cette vidéo ou se l’enverront entre eux, étant donné que vous vous connaissez tous. Les mecs qui sont en couple, mariés, avec des enfants ou sans, en concubinage, qui sont connus certifiés ou pas, c’est quoi votre délire d’envoyer des messages à 4 ou 5 heures du matin à des meufs que vous ne connaissez pas ? Vous savez très bien que vous n’envoyez pas un message pour être potes… Et en plus de ça, vous n’êtes pas seuls ! Ça me gonfle puissance 1000 parce que je trouve ça dégueulasse et inadmissible. Arrêtez de forcer ! Je sais qu’il est coutume de faire ça chez beaucoup de personnes connues, mais moi je suis le genre de conn*sse qui va vous balancer à vos meufs « .

 

Et vous ? Qu’en pensez-vous ?