People

Le 03 Août 2020 à 11:02 par Samantha Martins

Alix : de nouveau en couple après son agression par des policiers ?

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Alix : de nouveau en couple après son agression par des policiers ?

Alix : en vacances en Espagne, l’ex de Benji a vécu une histoire traumatisante. Agressée par des policiers, la jeune femme cherche du réconfort dans les bras… de son ex.

Alix, agressée par des policiers Espagnols

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe ce week-end. Alix est actuellement en Espagne, à Marbella très exactement, où elle passe des vacances avec ses amis. Vacances qui ont tourné au drame lorsqu’ils se sont rendus en boite de nuit. En effet, Alix et ses copains se sont faits violemment agresser par des policiers !

« L’heure est grave, je vais vous expliquer. Là je suis devant le commissariat de police. Donc vous avez pu voir des vidéos d’hier. Il faut que vous sachiez une chose. Je vous le dis, et toutes les personnes qui ont des vidéos de ce moment-là, s’il vous plaît partagez-les, envoyez-les ! On a été violenté par la police ! Mais quand je vous dis Samy, ils l’ont tabassé ! » avait-elle raconté sous le choc.

« Ils lui ont pété une dent. Regardez mes poignets, j’en ai partout ! Ils m’ont… Franchement, même ma prothèse de hanche, je suis allée à l’hôpital. Ils ont refusé de m’amener un avocat, ils m’ont volé mon téléphone, j’avais filmé les policiers en train de frapper Samy. C’est pour ça, qu’ils m’ont attrapé les policiers. Parce qu’en fait j’étais en dehors, et j’ai juste filmé. J’ai dit ‘arrêtez de frapper mon ami, parce que je filme’. Ils m’ont attrapé, ils m’ont tabassé. Il y a un mec, un policier, il m’a étranglé avec ses deux mains, regardez et il avait le genou ici. Aux Français  je leur ai dit, sortez vos téléphones, filmez, envoyez. Et là, ils ont supprimé. » Dans un sale état, la jeune femme avait partagé les photos choquantes de ses nombreux hématomes.

Alix déjeune avec son ex Rafa

Déterminée à ce que la justice soit rendue, Alix continue tout de même de profiter de ses vacances à Marbella. Après toutes ses mésaventures, c’est dans les bras de l’un de ses ex qu’elle aurait trouvé du réconfort. En effet, d’après les clichés partagés par le compte Instagram Solife-Gossip, Alix a déjeuné avec son ex Rafa.

Rappelez-vous, la jeune femme était venue séduire le bel espagnol dans la saison 6 des Princes et des Princesses de l’Amour. En couple, ils avaient vécu une histoire pour le moins mouvementée. L’ex de Benji – qui a réagi aux rumeurs de couple avec Marine El Himerserait-elle de nouveau en couple avec lui ?

Eh bien d’après le blogueur Aqababe, il ne faut pas trop s’emballer. En effet, Alix et Rafa seraient simplement de très bons amis. Puisque la jeune femme se trouve actuellement en Espagne, ils en auraient profité pour partager un déjeuner ensemble et se revoir. Rien de plus ! Le cœur d’Alix est toujours à prendre donc