People

Le 20 Nov 2020 à 11:13 par Khaoula Belkacemi

Alix : elle donne les véritables raisons de son froid avec Maeva Ghennam

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Alix : elle donne les véritables raisons de son froid avec Maeva Ghennam

Cela fait un moment déjà que les internautes ont pu remarquer le froid entre Maeva Ghennam et son ex meilleure amie, Alix. Pour la première fois, cette dernière révèle les véritables raisons de leur embrouille.

Alix se livre dans le live Instagram de Zatis

C’est durant un live Instagram organisé par Zatis, qu’Alix Desmoineaux a tenu à se livrer pour la première fois sur la polémique autour de son froid avec Maeva Ghennam. Pour rappel, l’ex de Benji n’avait pas assisté à la soirée de lancement de la marque de son amie, Maeva Ghennam Beauty. Cette dernière s’était d’ailleurs livrée peu avant la fameuse soirée, et avait avoué s’être faite trahir par des personnes très proches d’elle. Bien qu’elle n’ait pas révélé de nom, beaucoup ont alors directement pensé à Alix, avec qui Maeva semblait être en froid.

Questionnée sur le sujet, Alix avait alors révélé à Zatis toute l’histoire autour de cette embrouille. « Quelque soit nos différents avec Maeva, ça restera quelqu’un que j’aime et qui est dans mon cœur. Mais on est pas toujours sur la même longueur d’ondes pour certaines choses… Oui, il y a un différent entre elle et moi, on ne se parle plus, mais ce n’est pas un truc sale.«  Avait-elle tout d’abord déclaré.

Alix donne les véritables raisons de son froid avec Maeva

Mais ce n’est pas tout ! Les fréquentations de Maeva y sont aussi pour quelque chose dans cette distance qui s’est créée entre les deux jeunes femmes. Selon Alix, (qui a enfin donné son véritable avis sur le couple de Benji et Maddy) son amie passerait beaucoup de temps avec des candidats de télé-réalité. « Je n’ai pas jamais été amie avec ces gens ! Ce n’est pas des gens qui m’intéressent… Ce sont des collègues de travail ! Son entourage est clairement différent du mien. Maeva a peut être oublié que j’avais une vie avant Benjamin Samat et elle… Il y a certains sujets de conversation où ça ne passe pas.«  Expliquait-elle.

Avant de donner plus de détails : « C’est rare que je prenne des distances avec les gens, mais il y a des propos qui ont été tenus qui m’ont pas plu, qui ont été irrespectueux, et ce n’est pas la première fois ! On s’était embrouillées bien avant son événement. Sauf qu’elle m’a prévenue au dernier moment. Je n’habite pas en France, avec le Covid c’est compliqué et je devais passer mon permis… On s’est pris la tête et elle a très très mal réagi. De là, certains propos qui n’ont rien à faire là sont sortis de sa bouche, elle avait envie de me piquer. Il y a des sujets sur lesquels tu touches pas, ça passe pas ! Au lieu de me comprendre, elle a des façons de parler quand elle est pas contente, elle parle mal et elle est insultante. Il y a eu altercation car je ne peux pas tout accepter, je ne suis pas Greg Yega ! Je ne peux pas me laisser parler comme ça par une gamine de 22 piges ! Je ne vais pas lui lécher le c.. parce que c’est Maeva Ghennam. »