People

Le 23 Fév 2021 à 10:51 par Samantha Martins

Alix : elle montre les bienfaits du massage avec un gant de soie

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Alix : elle montre les bienfaits du massage avec un gant de soie

Alix a fait la promotion d’un gant de soie sur ses réseaux sociaux. En petite tenue sous sa douche, la jeune femme a subjugué ses abonnés.

Alix : en pleine préparation d’un gros projet, elle ne peut pas trop en dire

On l’arrête plus. Après ses nombreuses participations à plusieurs émissions de télé-réalité. Alix Desmoineaux est devenue une véritable star du petit écran. Même si la jeune femme se clash avec de nombreuses personnalités partout où elle passe, l’ex de Benji compte bien utiliser sa notoriété à bon escient.

D’ailleurs, la candidate qui vit a Marbella était récemment de retour en France, à Paris, pour un projet mystérieux. En effet, Alix a dévoilé à ses abonnés récemment qu’elle travaillait dur et que ses fans auraient très bientôt de très grosses surprises. Visiblement, il ne s’agit pas d’un projet télé puisque comme elle l’a précisé, personne ne s’y attend !

« Là du coup je suis sur Paris pour quelques jours… Pour travailler, oui, toujours travailler ! Mais ce n’est pas grave parce que bientôt… Comme je vous le disais j’ai pas mal de choses en ce moment mais je ne peux pas vous en parler parce que… Au fur et à mesure les choses se concrétisent et se font. Je me déplace pour faire… Je ne peux pas en dire plus je vous jure je parle chinois mais je ne peux pas. Le fait est, c’est que bientôt vous aurez vraiment de très grosses surprises et vous allez me retrouver sur un terrain où vous ne m’attendez absolument pas du tout. Donc je suis très contente ! »

Alix présente les bienfaits du gant de soie

En plus de tout ça, Alix reste une influenceuse qui fait régulièrement la promotion de produits sur ses réseaux sociaux. Dernièrement, elle présentait à ses abonnés un gant de gommage en soie.

Soucieuse de bien faire, elle s’est donc mise en scène en sous-vêtements, sous sa douche pour faire la démonstration. Ainsi, Alix a massé ses magnifiques courbes devant l’objectif pour le plus grand plaisir des internautes. Avec sa plastique de rêve, nul doute que ses fans ont été complètement subjugués. Néanmoins, on se saurait dire si les abonnés étaient plus intéressés par son physique de rêve que par son gant en soie.

Également dans l’actualité de la jeune femme, Illan Castronovo a affirmé que la candidate avait changé. Celle-ci a d’ailleurs partagé une vidéo inédite entre sa copine Khloé et Nathan.