People

Le 24 Oct 2020 à 09:31 par Samantha Martins

Alix : elle serait en guerre contre Maddy Burciaga et Maeva Ghennam

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Alix : elle serait en guerre contre Maddy Burciaga et Maeva Ghennam

Alix serait-elle sur le point de perdre toutes ses amies ? Suites aux rumeurs à propos de son embrouille avec Maeva Ghennam, Alix serait désormais fâchée avec Maddy Burciaga.

Alix et Maeva : la fin d’une amitié ?

Pour ceux qui suivent les aventures des Marseillais de près, vous savez à quel point Maeva Ghennam et Alix Desmoineaux sont proches. Du moins, « étaient. » En effet, celles qui se considéraient comme des meilleures amies se sont récemment unfollow mutuellement sur les réseaux sociaux. Que s’est-il passé ?

D’après les déductions des internautes -, mais surtout les déclarations de Maeva – cette dernière aurait été déçue de ne pas voir Alix à sa soirée de lancement de sa marque de cosmétique.

« Ces derniers jours j’ai ouvert les yeux sur mes vrais amis et sur les personnes qui étaient vraiment là pour moi pour me soutenir et me féliciter sans que je demande rien (…) J’ai des vrais amis. C’est ma famille que j’ai choisie et je les aime trop. Ça m’a permis d’ouvrir les yeux sur qui sont sur mes vrais amis. Je l’ai vu avec tous ceux qui sont venus. Après j’ai mes amis à Dubaï qui m’ont félicitée. » Finalement, il paraîtrait qu’Alix ait eu de la rancœur envers Maeva en découvrant les récents épisodes du cross. Et oui, Maeva n’aurait pas défendu son amie comme elle aurait dû.

Alix : très en colère contre Maddy Burciaga

Bien qu’elle soit séparée de Benjamin Samat depuis presque un an maintenant, il est un peu la raison de ses disputes avec ses amies. En effet, ces derniers temps, il y a une autre copine d’Alix qui l’a fortement déçue et il s’agit ni plus ni moins que de Maddy Burciaga. Et pour cause, cette dernière est la nouvelle copine de Benji !

C’est le compte Instagram @Lesmarseillaisvslerdm5_ qui a balancé l’information. « J’ai eu des échos comme quoi Alix est grave vénère contre Maddy, elles étaient archi potes avant ! Du coup voir qu’elle se tape son ex alors que c’est censé être son amie, ça l’a grave déçue. » La belle Alix a de quoi être en colère puisque les deux tourtereaux sont même sur le point d’emménager ensemble, si ce n’est déjà fait. D’autant qu’ils adorent se filmer en train de s’embrasser sur les réseaux sociaux… Décidément, Alix ne peut pas faire confiance à ses amies.