People

Le 30 Juil 2020 à 11:51 par Louisa Haddad

Alix (LMAC) : elle opte pour un tout nouveau style capillaire

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Alix (LMAC) : elle opte pour un tout nouveau style capillaire

Alix : la candidate est très présente sur les réseaux sociaux. Quotidiennement, elle partage sa vie avec sa communauté, mais aussi ses looks, ses coups de coeurs et ses… styles capillaires !

Alix change de coupe

Va-t-elle faire son grand retour à la télé ? Depuis son aventure tumultueuse dans Les Marseillais aux Caraïbes, Alix n’a participé à aucun autre programme. Il faut dire qu’elle a sûrement préféré prendre du temps pour elle et se retrouver. Cependant, les spéculations sont de plus en plus nombreuses : les internautes la voient tantôt au casting de La Villa des Coeurs Brisés, tantôt dans Les Princes et les Princesses de l’amour !

Cependant, selon le bloggueur Aqababe, W9 aurait totalement mis de côté la jeune femme. Ainsi, à un internaute qui lui demande si Alix pourrait participer à LPDLA, il a répondu : « Non non non et non. Elle est officiellement blacklistée de chez W9. Du coup, sa participation a l’air d’être compromise. Concernant LVDCB, aucune information n’a été confirmée, ni même infirmée, de la part de la principale intéressée. Toutefois, elle a partagé un message à ceux qui tenteraient de la séduire. Cette fois, Alix a fait parler d’elle en changeant sa coupe de cheveux.

Alix et son nouveau style capillaire

Car oui, le changement ça fait du bien ! Et Alix le prouve très souvent en ce moment. Rappelez-vous, on vous disait que la jolie brune s’était rendue chez le chirurgien pour se faire opérer une nouvelle fois. Elle avait alors opté pour des prothèses mammaires… plus petites. Et oui : l’ex de Benji avait alors expliqué à ses abonnés qu’elle avait changé et qu’une poitrine volumineuse ne lui correspondait plus. « Réfléchissez-bien parce que vous voyez aujourd’hui je me retrouve avec une poitrine qui me convient pas en étant plus âgée », avait-elle déclaré.

Alix a procédé du coup à un autre changement : sa coupe de cheveux. En vacances dans le sud, elle profite pour innover et tester de nouvelles choses en matière de style. Et sa coupe de cheveux en fait partie ! Elle qu’on connait avec les cheveux longs et bien lisses, est apparue sur ses réseaux sociaux avec… les cheveux bouclés ! Un résultat qui a remporté un franc succès puisqu’en réalisant un sondage pour savoir si elle devait garder les boucles, 95% de ses abonnés ont répondu oui. On confirme : Alix est magnifique ainsi !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?