People

Le 29 Mai 2020 à 08:25 par Louisa Haddad

Alix (LMAC) : séparée de Benji, elle lui adresse un nouveau tacle

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Alix (LMAC) : séparée de Benji, elle lui adresse un nouveau tacle

Alix : entre la candidate et le marseillais Benji Samat c’est totalement terminé. Mais la jeune femme n’en démord pas : dès qu’elle peut envoyer un tacle à son ex, elle le fait !

Alix contre Benjamin

Alix un caractère bien trempé. Et même si elle semble être passée à autre chose depuis sa séparation avec Benjamin, elle n’hésite jamais à lui envoyer quelques piques. Histoire qu’il se rappelle du mal qu’il lui a fait… Récemment, c’est sur son compte Instagram, qu’Alix avait partagé un tweet peut-être destiné à son ex : « Avec moi c’est soit je t’aime trop, soit je m’en fous complètement de toi ». On le sait et elle l’a dit et répété : elle a beaucoup aimé son ex. Aujourd’hui, il semblerait qu’elle ait tourné la page.

En parallèle, la toile a enquêté suite à une vidéo postée par Aqababe. Dessus, on voit Benjamin Samat sur une moto avec une jeune femme. Très vite, les internautes ont pensé qu’il était en couple avec Pauline, une célèbre influenceuse. Alors, il a pris la parole pour faire une mise au point : « Que vous meniez vos petites enquêtes jusque-là, ça ne me dérange pas, mais de là à insulter les gens gratuitement comme ça, vous êtes des malades mentaux. Maintenant, c’est la première et dernière fois que je m’exprime sur le sujet. Je ne suis en couple avec personne. J’ai le droit d’avoir des amis comme tout le monde. » 

Alix lance un tacle contre son ex

De son côté, Alix continue les attaques. En effet, elle s’est servie une fois de plus de son compte Instagram pour passer un message à celui qui était l’homme de sa vie il fût un temps. Parce que, même si la jeune femme est heureuse aujourd’hui, elle n’a pas oublié le mal que ce dernier a pu lui faire. Une femme, quand elle est blessée, n’oublie jamais.

Alors, elle a reporté un tweet très parlant dans sa story. On peut lire : « Je suis fidèle avant, pendant le flirt, en couple et même quand c’est fini wesh. Je fais n’importe quoi« . Il apparaît clairement qu’ici Alix vise son ex. Benjamin va-t-il répondre ? En tout cas, jusqu’ici il est resté très discret sur cette histoire. Il ne prend que rarement la parole et préfère sûrement que cela se tasse…

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?