People

Le 11 Juil 2020 à 08:49 par Samantha Martins

Alix (LMAC) : transformée depuis sa rupture avec Benjamin Samat

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Alix (LMAC) : transformée depuis sa rupture avec Benjamin Samat

L’ex de Benjamin Samat n’est pas du genre à se reposer sur ses lauriers. Alix dévoile son impressionnante transformation physique.

Alix s’est transformée physiquement

Nul n’est censé ignorer qu’Alix et Benjamin Samat ont rompu sur le tournage des Marseillais aux Caraïbes. En effet, durant plusieurs semaines cette histoire était dans toutes les bouches. Bien que plusieurs mois se sont écoulés depuis, les tensions semblent toujours palpables entre les deux ex. 

En effet, il y a encore quelque temps Alix a partagé un message plutôt énigmatique dans sa story Instagram. De quoi attiser la curiosité des internautes, soupçonneux qu’il s’agissait d’un tacle adressé à son ex Benjamin Samat.

Malgré tout, Alix semble bel et bien avoir repris sa vie en main. Si elle a traversé des moments très difficiles, elle semble plus heureuse que jamais. D’ailleurs, ce n’est pas pour autant que la jeune femme s’est laissée aller. Sportive et soucieuse de son apparence, Alix est même repassée sous le billard il y a quelques semaines.

Les internautes sont conquis par sa perte de poids

La jeune femme a refait sa poitrine pour la seconde fois. Il faut dire que – comme elle l’avait expliqué sur ses réseaux sociaux – la candidate de 26 ans n’était plus satisfaite de la taille de ses seins qu’elle jugeait trop gros. « Réfléchissez-bien parce que vous voyez aujourd’hui je me retrouve avec une poitrine qui me convient pas en étant plus âgée. Je suis obligée de me refaire opérer avec que des prothèses mammaires, si je les avais bien choisies dès le début j’aurais pu les garder 10 ans » avait-elle mis en garde ses abonnés.

Ce qui est sûr c’est qu’Alix est loin d’être grosse également. Récemment, la meilleure amie de Maeva Ghennam a posté une photo dans sa story. Bien que toute habillée, les internautes ont été immédiatement frappés par un détail : la silhouette de la jeune femme. Sur ce selfie pris devant un miroir, ses abonnés ont tout de suite vu qu’Alix s’était affinée. En effet, on peut clairement voir sur ce cliché que l’ex de Benji a perdu quelques kilos. Serait-elle en pleine préparation pour sa prochaine émission de télévision ?

Alix – qui a refusé de participer aux Marseillais vs le Reste du Monde 5 – devrait prochainement intégrer la Villa des Cœurs Brisés 6. Veut-elle être la plus belle pour retrouver l’amour ? En tout cas, c’est tout le bien qu’on lui souhaite.

À lire aussi, Alix : elle fait d’énormes révélations sur la télé-réalité en pleine interview et en profite pour clasher sa rivale Océane.