People

Le 15 Jan 2020 à 14:47 par Chloe Mendu

Alix : séparée de Benji et en couple avec un rappeur ? Elle répond

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Alix : séparée de Benji et en couple avec un rappeur ? Elle répond

Alix qui s’est séparée de Benji Samat est restée très discrète sur le sujet. Mais quand elle se trouve face à la rumeur, elle réagit immédiatement. Elle serait en couple avec un rappeur ? Elle nous donne la réponse.

Alix de nouveau en couple ?

Le tournage des Marseillais aux Caraïbes aura eu raison du couple Benji Samat et Alix DMX. C’est séparément qu’ils ont pris l’avion du retour. Alix, dès son arrivée en France, s’est empressée de rechercher un nouvel appartement. Depuis cette rupture, les deux jeunes gens sont assez discret sur les raisons qui les ont poussés à se séparer. Pourtant, ils venaient de fêter leur annnée d’amour et ils semblaient très heureux, même s’ils avaient rencontré quelques difficultés. À l’occasion de leur anniversaire, Alix avait laissé un doux message à Benji :

« À notre première année. Elle n’aura pas été des plus faciles, mais elle ne sera pas la plus belle non plus… Nous en avons traversé des épreuves, et aujourd’hui nous sommes là… Il ne nous reste que le meilleur à vivre à présent. Merci d’être l’homme que tu es. Je t’aime »

Alix qui a quitté le tournage des Marseillais se trouve actuellement à Montréal. On la soupçonne d’être en couple avec un célèbre rappeur. Étant donné qu’elle ne s’est pas exprimée sur sa rupture, les rumeurs vont bon train sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, la belle a décidé de prendre la parole et de répondre à toutes ces suppositions.

Alix répond aux rumeurs

Son ex Benji a récemment décidé de prendre un peu la parole sur les réseaux. Il avouait s’être fait plutôt discret dernièrement et il annonçait un tout nouveau projet« C’est vrai que je ne snappe pas beaucoup ces derniers temps. Il y a plusieurs raisons mais l’une d’entre elles c’est que je suis sur un gros projet depuis plus d’un an. Ça m’a demandé beaucoup de temps, d’énergie et d’argent. »

Alix, quant à elle, a également laissé un message sur son compte Snapchat pour remettre les choses à leur place. « Quand vous commencerez à arrêter de m’inventer des vies, faites-moi signe hein », un message très explicite qui en dit long ! On l’aura compris, Alix n’est pas du tout en couple et ça n’a pas l’air d’être  sa priorité pour le moment.