People

Le 28 Jan 2020 à 12:34 par Soukaina Hafdane

Amélie Neten : amoureuse, elle partage un rare cliché avec son chéri Philippe Léonard

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Amélie Neten : amoureuse, elle partage un rare cliché avec son chéri Philippe Léonard

Amélie Neten : la belle blonde découverte dans Secret Story 4 est maman depuis 2011. Son petit Hugo a 9 ans et est le bijou de sa mère. Aujourd’hui heureuse et amoureuse, elle partage un rare cliché avec son chéri Philippe Léonard.

Une famille recomposée heureuse, Amélie Neten l’affirme

Alors qu’elle se montrait pour la première fois avec sa maman, Amélie se faisait également attaquer sur sa famille recomposée. Elle réagissait :« Je vois qu’il y a débat sur Instagram sous ma photo. Ça devient fatiguant ! C’est toujours pareil, il faut toujours se justifier. Je ne comprends pas… Cette personne qui a commenté a peut-être mal vécu une famille recomposée, je ne sais pas… Je ne suis pas dans sa vie. Comme j’ai expliqué : une fois qu’il y a des valeurs dans la famille, une fois qu’il y a de l’éducation, forcément le reste suit ». Elle continuait : « Je ne comprends pas ce côté de toujours mettre son grain de sel sur une photo. (…) À la maison, quand il y a des disputes : si c’est mon fils qui a tort je l’engueule et il peut vous le dire. Quand c’est mon beau-fils qui a tort je fais la remarque aussi. »

Ce n’est pas la première fois que les internautes attaquent la maman. Il n’y a pas si longtemps, on lui reprochait d’offrir une paire de Balenciaga à son fils de 7 ans.

Amélie amoureuse, elle partage un rare cliché avec son compagnon Philippe Léonard

Depuis toujours très discrète sur sa vie privée la jolie Amélie Neten a décidé de partager quelques photos. C’est à New York que le couple a pris une photo en amoureux.  En effet les téléspectateurs ont connu les hauts et les bas de la vie amoureuse d’Amélie. Aujourd’hui elle n’est plus un cœur à prendre. La maman est en couple avec l’ancien footballeur belge Philippe Leonard depuis maintenant cinq ans.

C’est avec la statue de la liberté en fond que le couple a pris une photo. Un moment précieux qu’elle partage sur Instagram : « Hier, balade à New York et visite de l’île Liberty Island avec la célèbre statue de La Liberté. Toujours un plaisir de retourner là-bas ! Je t’aime @Philippe .leonard ». La jeune femme n’hésite plus à afficher ses moments de bonheur.

Que pensez-vous de cette photo?