People

Le 01 Oct 2019 à 14:57 par Louisa Haddad

Amélie Neten : sa sœur touchée encore une fois par le cancer

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Amélie Neten : sa sœur touchée encore une fois par le cancer

Amélie Neten : l’ex-candidate de télé-réalité vient de révéler que sa sœur est une nouvelle fois touchée par le cancer. Alors, Amélie Neten a tenu à lui adresser un message plein d’espoir.

La sœur d’Amélie Neten atteinte d’un cancer

C’est une triste nouvelle qu’a partagée Amélie Neten sur les réseaux sociaux. Sa sœur Jen est une nouvelle fois très malade, après avoir été touchée par deux cancers qu’elle a vaincus. Une  période difficile qui semblait pourtant loin derrière elle. En 2018 déjà, l’ancienne candidate de Secret Story annonçait que sa soeur était une fois de plus malade. « Ma sister, tu sais à quel point je t’aime et je t’admire ! Malheureusement la maladie frappe à nouveau, pourquoi toi encore ? Je sais que tu vas te battre comme les deux d’avant et tu vas lui foutre un bon coup de pied à cette p**ain de maladie ! » avait-elle alors écrit sur son compte Instagram.

L’émouvante publication de celle qui ne souhaite pas avoir un autre enfant avait alors touché les internautes. Dans les commentaires, les messages d’encouragements étaient extrêmement nombreux. Tous souhaitaient à la sœur d’Amélie Neten un prompt rétablissement. Tout était rentré dans l’ordre par la suite. C’était sans compter sur le destin, qui allait à nouveau heurter la jeune femme.

Amélie Neten adresse un message à sa sœur malade

Amélie Neten, qui ne souhaite plus jamais faire de télé-réalité, a cette fois de nouveau publié un message pour sa sœur. « Force à toi ma sister. Fuck le cancer du sein. Quel courage encore ! On enlève le deuxième et enfin ça sera fini. À vous aussi toutes les femmes qui se battent tous les contre cette put**n de maladie : force à vous mesdames ! » peut-on lire en story de son compte Instagram ce mardi 1er octobre.

Des propos fort qui ont pour but de soutenir son « modèle », comme elle aime à l’appeler. D’ailleurs, ce mardi 1er octobre marque le premier jour d’Octobre rose, mois de sensibilisation contre le cancer du sein. L’un des objectifs de cet événement : encourager les femmes à participer au dépistage généralisé mis en place en 2004, soit une mammographie tous les deux ans entre 50 et 74 ans. Pourtant, chaque année en France, il y a encore 50.000 nouveaux cas et 12.000 femmes qui meurent du cancer du sein.

Regardez :

Amélie NETEN

Toutes nos pensées vont vers Amélie et sa sœur.