People

Le 29 Déc 2018 à 11:49 par Camille Meulins

Anaïs Camizuli : enceinte ? Un cliché sème le doute, elle prend la parole !

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Anaïs Camizuli : enceinte ? Un cliché sème le doute, elle prend la parole !

Anaïs Camizuli : on vous partageait son coup de gueule après avoir été insultée de raciste, ainsi que sa réponse aux graves accusations de son ex agent. Mais cette fois, les abonnés de la jolie brune s’interroge sur une possible grossesse ! Un cliché sème le doute et affole la toile !

 

Un petit ventre arrondi

 

 

On vous dévoilait les clichés d’Anaïs Camizuli dans la même classe qu’un candidat que vous connaissez tous. Cette fois, un cliché sème le doute sur une possible grossesse de l’ex candidate de télé-réalité !

Alors qu’en mai 2017, Anaïs disait « oui » à Soultoine, son compagnon depuis plusieurs mois, elle avait annoncé son divorce choc en juillet dernier. Une nouvelle qui n’avait pas manqué de faire réagir la toile. Mais quelques semaines plus tard, la jeune femme s’affichait heureuse et amoureuse au côté de son homme. Depuis, le couple fourmille de projets. D’ailleurs, ils ont lancé leur propre marque de parfum intérieur.

Et si les rumeurs de grossesse avaient déjà fait couler beaucoup d’encre après son union avec Soultoine, une nouvelle photo vient semer le doute ! Sur le cliché, Anaïs Camizuli pose dans une robe cintrée, laissant apparaître un petit ventre arrondi ! Il n’en fallait pas moins pour que les internautes s’interrogent. Dans les commentaires on peut notamment lire : « Enceinte ? », « Je pense qu’elle est enceinte même en mettant les mains dans la robe ça ne gonfle pas autant le ventre », ou encore « Les mains dans les poches c’est clair mais j’ai tout de même un doute aussi sur le fait que tu le sois pas ».

 

 

Suite à cela, Anaïs a tenu à rétablir la vérité. Elle répond aux rumeurs de grossesse : « Ce sont mes mains dans les poches de ma robe ».

En tout cas, voilà qui est clair !

Et vous, que pensez-vous de sa réponse ?