People

Le 15 Sep 2020 à 09:32 par Louisa Haddad

Angèle : ‘Je suis encore gonflée’, son visage difforme après une opération

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Angèle : ‘Je suis encore gonflée’, son visage difforme après une opération

Angèle : la chérie de Greg a décidé de subir une intervention afin de remédier à un de ses complexes les plus importants : ses cernes. Elle est alors apparue le visage gonflé sur son compte Snapchat.

Angèle a subi une opération de chirurgie esthétique

En ce moment, sur W9, sont diffusés les épisodes des Marseillais vs Le Reste du Monde. Une saison riche en rebondissements et autres problèmes. Ce qui d’ailleurs plait énormément aux téléspectateurs. Ces derniers se réjouissent de voir les candidats se déchirer. Que ce soit pour soulever la coupe ou pour des histoires d’amour. Toutefois, une histoire est sortie du lot : le couple Greg/Angèle.

Dès leur arrivée, ils ont flashé l’un sur l’autre. Tant et si bien que leur histoire est, dès les premiers épisodes, sous le feu des projecteurs. D’ailleurs, aujourd’hui encore ils sont en couple. Bien que Maeva Ghennam ne cesse de leur envoyer des pics. Il faut dire que Greg n’a pas joué franc jeu avec Angèle non plus, puisqu’elle a décidé de le quitter quelques jours. Mais tout est rentré dans l’ordre ! Même si la candidate a dû laisser son chéri seul quelques jours afin de subir une intervention.

Angèle apparait avec le visage diforme

En effet, il y a quelques temps Angèle a expliqué à ses abonnés qu’elle avait un sacré complexe : ses cernes. Du coup – à l’instar de Jessica Thivenin qui a décidé de se refaire les fesses – la jolie brune a décidé d’y remédier. Elle s’est rendue chez son chirurgien pour se faire retirer les cernes. C’est une opération assez lourde puisque le médecin a dû bruler la peau des cernes. La croûte qui se forme doit tomber quelques jours plus tard afin qu’une nouvelle peau se reforme. Résultat : des cernes atténuées.

Sauf qu’à l’heure actuelle, Angèle a le visage difforme. Et pour cause, ses cernes sont encore très rouges et ses yeux gonflés. Elle s’est confiée sur les réseaux : « En ce qui concerne le suivit de mon laser… Bah c’est un petit peu dégonflé, je suis moins gonflée qu’hier mais je le suis encore. Surtout, ce que je trouve bizarre, c’est que j’ai pas encore de croûtes qui se sont formées. Genre pas du tout du tout. Je mets de la Biafine toute la journée parce qu’ils m’ont dit que plus je mets du gras, plus ça va aller vite. Du coup je fais que ça tout le temps. (…) Mais du coup bah ya pas de croûte, voilà. Genre la croûte elle se forme pas du tout. Et c’est chiant, parce que ça veut dire que ça met du temps quoi. Donc ce serait bien que les choses se fassent quoi ». On espère que le résultat sera celui attendu pour la jeune femme !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?