People

Le 18 Oct 2020 à 12:04 par Khaoula Belkacemi

Angèle quitte Greg Yega : la preuve qu’il a voulu revoir Maeva dans son dos

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Angèle quitte Greg Yega : la preuve qu’il a voulu revoir Maeva dans son dos

Ce samedi 17 octobre, Angèle a pris la parole afin d’annoncer sa rupture définitive avec Greg Yega. Et on pense savoir pourquoi !

Maeva Ghennam désinvite Greg Yega de sa soirée de lancement

Ce vendredi 16 octobre se tenait enfin la fameuse soirée de lancement tant attendue de la marque de Maeva Ghennam. La jeune femme, qui avait réussi à garder son projet secret pendant plusieurs années, avait dévoilé le teaser de sa toute nouvelle marque de cosmétiques, Maeva Ghennam Beauty. 

Et si l’absence de son amie Alix s’était beaucoup faite remarquer, ce qui a le plus étonné les internautes sont sûrement les propos de Maeva durant la présentation de son projet. Interrogée durant cette soirée sur ses invités de télé-réalité, et sur l’absence de Greg Yega, la jeune marseillaise avait alors balancé : « Mon bebew il a été désinvité. Il a voulu venir mais jamais de la vie ! » Il semblerait donc que le « bebew » des Marseillais ait bien eu l’intention de se rendre à la soirée de son ex. Des propos qui ne sont pas du tout passés inaperçus, et que la chérie de Greg a vite découverts. Pour rappel, Angèle se trouve en ce moment en Belgique avec sa famille, et donc loin de son chéri.

Angèle quitte Greg Yega à cause de Maeva

Très remontée, Angèle a alors décidé de prendre la parole suite à la polémique afin de faire la grande annonce. « Bon alors les amis moi jusqu’à maintenant je passais une très très bonne journée. Je suis en Belgique avec ma famille, j’ai passé ma journée avec mes petites nièces que je n’ai pas vues depuis très longtemps. Avec ma famille et tout, ça m’a fait trop du bien. Jusqu’à ce qu’une fois de plus on vienne tout gâcher, on m’a encore taguée sur des trucs… En fait je n’en peux plus. J’en ai marre je vous le dis. J’en ai marre d’être au milieu de cette histoire. Je n’en peux plus. De prendre sur moi, de faire des effors…etc. J’en ai ras le c**. Ce n’est pas dans mon caractère. »

Au bord des larmes, la jeune femme s’explique ensuite sur les raisons de ce choix. « Je sais que vous ne m’avez pas connue comme ça. Vous m’avez vue en tout cas de ce que vous avez pu voir dans les images peut-être la fille qui prend beaucoup sur elle etc. Mais je ne suis pas comme ça ! Vraiment pas, et là je pense que c’est la goûte d’eau qui a fait déborder la piscine. Mais vraiment là la piscine elle a explosé. Je ne peux plus. D’apprendre des trucs sur les réseaux comme ça. » Déclarait-elle alors.

Avant de demander à sa communauté de ne plus l’associer à son ex : « Je pense qu’à un moment donné il faut arrêter… C’est bon ! Ok c’est bon ! J’abandonne ! Je me retire du truc, et je ne veux plus entendre parler de toutes ces histoires. Je m’en fous complet et c’est un mal pour un bien comme on dit. Donc stop.«  Il semblerait cette fois-ci que l’histoire entre Greg et Angèle, qui avaient déjà rompu une première fois, soit désormais bel et bien terminée.

Greg Yega quant à lui ne s’est toujours pas expliqué face à sa communauté. Affaire à suivre…