People

Le 22 Fév 2021 à 13:33 par Khaoula Belkacemi

Angele : très remontée, elle revient sur les accusations de Raphaël Pépin

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Angele : très remontée, elle revient sur les accusations de Raphaël Pépin

Le clash continue entre Raphaël Pépin, sa chérie Tiffany et Angele Salentino. Peu après les accusations d’agression que cette dernière a balancé, elle reprend une nouvelle fois la parole et pousse un énorme coup de gueule contre ses rivaux. On vous dit tout !

Angele revient sur les accusations du couple

Peu de temps après avoir dévoilé l’énorme injustice dont elle a été victime, Angele avait eu l’horrible surprise de découvrir qu’elle s’était mis toute la villa à dos. En effet, peu après ses révélations et la prise de parole de Raphaël, plusieurs des candidats (dont Toto, Sarah Fraisou ou encore Emma) n’ont pas hésité à tacler la jeune femme. Ils ont alors tous posté une photo avec une tête de mouton, et l’accompagnait d’une légende : « Un petit verre. »

Le groupe insinue ainsi qu’Angele aurait été très saoule ce soir là, et que c’est pour cela que l’embrouille aurait éclaté. Tout aurait donc été la faute de l’ex de Greg Yega. Très remontée contre ce retournement de situation, Angele a alors tenu à mettre certaines choses au clair. Elle commençait alors tout d’abord par publier une story, avant de prendre la parole pour se défendre. 

Angele répond aux accusations

Dans une vidéo incendiaire postée sur les réseaux, la jeune femme s’insurge de la réaction des candidats. « Je savais très bien que les moutons allaient défendre leurs bergers sans aucune surprise. Je savais très bien ce qu’on allait sortir genre je buvais de l’alcool. » Commençait-elle alors.

Avant de témoigner son choc quant au comportement d’Emma Keitmann, qui aurait été la raison pour laquelle elle se serait mis toute la villa à dos. Cette dernière l’aurait donc trahie peu après sa sortie de la villa, et aurait pris le parti de ceux qui étaient au départ ses rivaux aussi. « Mais alors s’il y en a une qui n’aurait pas dû ouvrir sa grande bouche, c’est Emma. Mais honte à toi, je ne sais même pas comment tu fais pour te regarder dans une glace. Tu as la plus grosse vicieuse que je n’ai jamais vue de ma vie… Tu es une fille prête à tout pour la télé. Comment oses-tu m’enfoncer face à des gens que je me suis mis à dos parce que je t’ai défendu. Et là aujourd’hui, tu les défends alors qu’ils n’en ont rien à faire de toi et qu’ils t’ont fait la misère au début… » Continuait-elle ensuite.

Raphaël et Tiffany ne sont quant à eux toujours pas exprimés après cette deuxième prise de parole d’Angele.