People

Le 01 Juil 2020 à 11:50 par Samantha Martins

Anthony Alcaraz et Kellyn : au casting de LMvsMonde5 et de nouveau en couple ? Il répond

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Anthony Alcaraz et Kellyn : au casting de LMvsMonde5 et de nouveau en couple ? Il répond

Anthony Alcaraz et Kellyn : les internautes accusent les deux ex d’avoir simulé leur séparation afin de pouvoir participer à la prochaine saison des Marseillais vs le Reste du Monde. Le candidat des Princes remet les pendules à l’heure.

Anthony Alcaraz et Kellyn : de nouveau en couple ?

Les deux candidats se sont rencontrés sur le tournage des Princes et des Princesses de l’Amour 7. Souvenez-vous, la belle Kellyn était venue au départ pour Julien Bert. Ce dernier entretenant une relation ambiguë avec la Princesse Hilona, Kellyn avait finalement trouvé du réconfort dans les bras d’Anthony.

Après avoir officiellement changé de Prince, les deux tourtereaux ont pu vivre leur idylle librement. C’est ainsi qu’Anthony Alcaraz a décidé de repartir du tournage en couple avec Kellyn. Malheureusement, quelques semaines après, les amoureux ont annoncé leur séparation. D’après leurs explications, ils étaient bien trop différents l’un de l’autre. S’ils assuraient s’être quittés en très bon termes, quelques clash ont éclaté

Récemment, Kellyn et Anthony Alcaraz auraient été aperçus ensemble dans le sud de la France. En tout cas, Marine El Himer s’y trouvait en très bonne compagnie. À plusieurs reprises, des vidéos des deux ex – visiblement très complices – ont fait le tour des réseaux sociaux. 

Anthony Alcaraz et Kellyn : bientôt au casting de LMvsMonde 5

C’est sur une vidéo relayée par le compte Isntagram Marie Spy News que l’on a pu les voir ensemble, dans une voiture décapotable. Vraisemblablement gênés d’être filmés, ils semblaient en tout cas très proches… Quelque temps plus tard, ils ont été aperçus de nouveau ensemble dans un parc d’attraction. Rapidement, les internautes ont soupçonné les candidats d’avoir simulé leur séparation. En effet, ils les accusent notamment d’avoir tout orchestré afin de pouvoir participer à la prochaine saison des Marseillais vs le Reste du Monde 5.

De son côté, Anthony Alcaraz a tenu à mettre les choses au clair. Très remonté, il n’a pas hésité à pousser un énorme coup de gueule sur ses réseaux sociaux. Au passage, il confirme qu’il est bel et bien séparé de Kellyn. « Vous croyez qu’ils sont assez c**s les casteurs de production pour se dire ‘oh ils ne sont pas ensemble pour faire les émissions’. Mais réfléchissez en fait. » Vous pouvez retrouver l’intégralité de sa story dans la vidéo ci-dessous.