People

Le 03 Juil 2020 à 12:37 par Louisa Haddad

Anthony et Kellyn : ils adressent les rumeurs selon lesquelles ils auraient simulé leur rupture

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Anthony et Kellyn : ils adressent les rumeurs selon lesquelles ils auraient simulé leur rupture

Anthony et Kellyn : les deux candidats ont-ils monté de toute pièce leur rupture ? Et ce, afin de créer le buzz ? Anthony Alcaraz et Kellyn ont alors pris la parole !

Anthony balance sur sa rupture

C’est un sujet qui a embrasé la toile : pour certains internautes Anthony et Kellyn auraient simulé leur rupture et ce dans le but de faire LMvsMonde5. Mais les deux ex ont décidé de ne pas se laisser faire et ont chacun à leur tour pris la parole sur les réseaux sociaux. D’abord, le 30 juin dernier, c’est Anthony qui a publié une story.

Celui qui avait fait des révélations sur Kellyn a alors déclaré : « On ne va même pas aux Marseillais VS Le reste du monde, donc en fait, vous racontez de la m*rde (…) Vous croyez que les casteurs c’est des mongoliens ? Vous croyez qu’on ne respecte pas les casteurs ? (…) Aujourd’hui, vous croyez qu’ils sont assez c*ns les casteurs pour se dire : ‘Oh, ils ne sont pas ensemble pour faire les émissions’. Réfléchissez ! » a-t-il balancé.

Kellyn a également pris la parole

Et de poursuivre : « Vous me faites passer pour un menteur comme quoi je connaissais Kellyn avant tout ça mais vous êtes des grands malades, vous êtes des attardés, des fous (…) Oui, je suis avec Kellyn en ce moment, mais nous ne sommes pas en couple. (…) Même si on n’est pas ensemble, oui, on se voit et alors, c’est quoi le problème ? Vous n’avez pas de cerveau. J’en ai marre d’avoir affaire à des gens qui sont bêtes. (…) Non, je ne me suis pas mis en couple avec Kellyn pour faire du buzz. »

Kellyn – qui a subi une agression en pleine rue – a également évoqué ce sujet sur ses réseaux sociaux. Pour elle, c’est réellement terminé avec son ex : « On s’est quitté il y a deux mois. On ne s’est jamais revu, ni parlé. Il a fait une interview sur moi déplacée et transformée. Je l’ai croisé une semaine après à Cannes dans une boîte, j’étais en train de partir et il a voulu me parler. On a discuté, on est en bons termes. On s’est revu, mais on n’est pas en couple. Il ne veut pas se remettre avec moi et je ne veux pas me remettre avec lui.« 

Et vous, que pensez-vous de leur mise au point ?