People

Le 18 Sep 2019 à 09:55 par Louisa Haddad

Anthony Matéo : après avoir posé en tenue d’Adam, ses amis de télé réalité se moquent

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Anthony Matéo : après avoir posé en tenue d’Adam, ses amis de télé réalité se moquent

Anthony Matéo : le candidat n’a pas hésité à s’afficher tout nu sur son compte Instagram. Dans la foulée, de nombreuses réactions sont tombées. Notamment celles de ses amis de la télé-réalité !

Anthony Matéo se met à poil

La chaleur est montée d’un cran sur Instagram. Et pour cause, Anthony Matéo n’a pas hésité à se mettre tout nu pour l’occasion. En effet, alors qu’il était dans un sauna, il a pris la pose et a fait profiter ses abonnés de son corps.

Il a tout dévoilé sans laissé place à l’imagination. En commentaire, Antho s’est aussi justifié d’avoir caché ses parties intimes : « J’ai flouté l’entrejambe les amis vous affolez pas y’a rien qui dépasse ». Pourtant, même s’il a tenté de ne pas tout montrer, ses amis de télé-réalité n’ont pas hésité à le taquiner ouvertement.

Ses amis n’ont pas épargné Anthony Matéo

Parmi les nombreux commentaires, on peut alors lire le commentaire d’Illan : « T’as pas osé !! Mdrr » ou encore celui de Mélanie Dedigama : « WTF ! Tu veux faire tomber toutes tes abonnées dans les vapes ?! ». Mais ce n’est pas tout, parmi ses amis bien d’autres ont lancé des messages. Ainsi, « Non mais ça va trop loin là…«  a écrit Vivian. Maeva Ghennam qui était sous le charme d’une photo de Manon Marsault n’a pas tout a fait compris cette photo d’Antho et a écrit : « Questaaa ». Aurélie Dotremont – qui est en guerre avec Dita Istrefi – elle s’est contentée de ce message : « Cause nous le lac des cignes » et Nani a balancé : « Tu as oublié ton maillot de bain à la bataille ou quoi ?« 

Regardez :

View this post on Instagram

S A U N A 💦

A post shared by Anthony Matéo (@anthonymateo_off) on

Ses abonnés non plus ne l’ont pas épargnés ! Alors on a pu lire : « Euuhhh c’est une blague ou on voit quelque chose entre tes jambes ?! », « Beurk », « J’ouvre mon insta et je vois ça… J’ai compris que ce n’était pas ma journée… », « Non mais abuse pas !« . Et il y a celles qui sont sous le charme : « Moi je suis pas choquée. Tu est magnifique Anthony », « J’ai toujours dis et je le dirais toujours, Antho c’est quand même le plus beau de la télé-réalité » ou encore : « Moi j’approuve !« , « Avec un physique pareil ce serait dommage de pas en faire profiter les autres ». 

Ça nous rappelle ce cliché de lui et de son ami Julien Bert qui avait déclenché les moqueries sur la toile !

Et vous, que pensez-vous de cette photo ?