People

Le 01 Sep 2018 à 12:43 par Camille Meulins

Ariana Grande : agressée sexuellement en direct, la toile réagit !

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Ariana Grande : agressée sexuellement en direct, la toile réagit !

Ariana Grande : on vous dévoilait son emménagement avec son fiancé dans un incroyable appartement à 16 millions de dollars, ainsi que la raison de ses fiançailles seulement au bous de trois semaines de relation. Mais cette fois, les internautes sont indignés par le geste très déplacé d’un pasteur envers elle en direct à la télé !

 

Les internautes sont sous le choc !

 

View this post on Instagram

uoos llǝʍ ʇǝƃ

A post shared by Ariana Grande (@arianagrande) on

 

Invitée afin de rendre un dernier hommage à Aretha Franklin lors de ses funérailles, Ariana Grande semble avoir été victime de mains baladeuses d’un pasteur ! Un événement qui a choqué la toile et provoqué la colère sur les réseaux sociaux !

En effet, quelques minutes après avoir interprété son titre « You make me feel like », le pasteur Charles H Ellis III est venu pour la féliciter. Mais un détail n’a pas échappé aux internautes… Ce dernier semble en avoir profité pour toucher discrètement sa poitrine !

 

Et si la chanteuse Ariana Grande n’a presque rien laissé transparaitre, la toile, elle, lui a témoigné son soutien sur Twitter avec le hashtag #RespectAriana. D’ailleurs, il a d’ores et déjà généré plus de 200 000 messages !

Regardez !

 

https://twitter.com/AfricaIsMyMom/status/1035697764003467265

 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?