People

Le 13 Août 2020 à 08:36 par Samantha Martins

Astrid Nelsia : de nouveau en couple, elle s’affiche officiellement avec son chéri

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Astrid Nelsia : de nouveau en couple, elle s’affiche officiellement avec son chéri

Après avoir annoncé son célibat en juin dernier, Astrid Nelsia est de nouveau en couple. Découvrez l’identité de son nouveau chéri.

Astrid Nelsia et Matheus Do Sacramento se séparent

Les internautes adorent être au courant des relations amoureuses de leurs candidats préférés. Astrid est l’exemple parfait avec ses relations parfois compliquées. On se souvient notamment du couple tumultueux qu’elle formait avec le rappeur Sisik. Leur rupture avait longtemps fait la Une des médias tant ils s’étaient déchirés.

Dernièrement, la candidate de la Villa semblait vivre le parfait amour avec le footballeur brésilien. Mais alors que les internautes se demandaient si la jolie brune serait enceinte de son premier enfant, elle a annoncé leur rupture.

Sur Instagram, l’ex-amie de Vincent Queijo avait laissé entendre que son chéri l’avait fortement déçue. « Je suis la plus déçue au monde en amitié et en amour, sachez-le. Je ne veux plus me mettre en couple, j’ai pas besoin d’un homme dans ma vie, du moins pour le moment. » L’homme qu’elle aimait lui aurait menti !

Tandis qu’Astrid était alors pressentie pour rejoindre le casting de la prochaine saison des Princes et des Princesses de l’Amour, la bombe eurasienne n’est finalement plus un cœur à prendre. Sur les réseaux sociaux, elle s’est affichée de nouveau en couple. En effet, un homme a finalement réussi à faire chavirer son cœur…

Astrid Nelsia se remet avec son ex Matheus Do Sacramento

Et ce n’est autre qu’avec son ex compagnon qu’Astrid a décidé de remettre le couvert. Celle qui se confiait sur sa relation avec le chéri de Rym Renom a décidé de donner une seconde chance à leur couple.

Il y a quelque temps, les internautes soupçonnaient déjà les deux amoureux de s’être remis ensemble. Astrid et Matheus s’étaient retrouvés à Nice le temps d’une soirée pour le moins romantique.

Désormais c’est officiel. Dans sa story Instagram, Astrid Nelsia a posté un cliché d’elle embrassant Matheus Do Sacramento, accompagné d’un émoji cœur. Il faut croire que le footballeur professionnel a su se faire pardonner. Les fans de la candidate sont en tout cas ravis de voir qu’elle a à nouveau retrouvé l’amour. Ils espèrent de tout cœur que cette fois-ci sera la bonne pour les deux tourtereaux. On leur souhaite en tout cas tout le bonheur du monde !